Mercredi 10 octobre 3 10 /10 /Oct 17:44

V--ronique-la-Docile.jpg  

Merci pour ces superbes photos, Véronique une belle plante,

Et un mail sympa de cette superbe chienne…..

Pas vraiment une inconnue, souvenez vous !!

http://romemichel3.over-blog.com/article-6201085.html

http://romemichel3.over-blog.com/article-5876450.html

V-ronique-la-Docile--10-.jpg  

 

Bonjour Monsieur,

 

La vieille grosse truie que je suis va bien,

je vous remercie. Je vous remercie également

de m avoir accepté sur votre blog.

Pourriez vous me redonner l'adresse

ainsi que celle où vous mettrez le prochain article ?

Je vous prie de trouver, ci-joint,

quelques photos de la vieille grosse salope

que je suis ainsi que dans les messages suivants

Mon gros cul à bite ainsi que ma chatte de vieille truie.

J’apprécie tout particulièrement votre façon de m’écrire.

Concernant votre question, oui j’offre ma chatte,

mon cul, ma bouche, mes seins et mon corps.

Je suis docile et soumise à mon mari pardon

Mon Maître depuis 5 ans maintenant.

J’ai 47 ans. Avec mon accord, il m’a pris en main

afin que je devienne une vieille grosse truie.

En espérant qu’il puisse un jour être fier

de sa bonne vieille grosse truie.

On peut souvent facilement voir mon corps,

mes dessous ainsi que mes parties intimes.

Chaque jour, il choisit mes tenues

et c’est également lui qui achète mes vêtements.

La forme négative m’est interdite et je dois tout accepter.

C’est ainsi qu’il arrive que je me fasse peloter

Par un inconnu et parfois je finis par le branler

pendant qu’il me tripote sans ménagement.

Certains apprécient de se branler sur moi

ou que je les branle afin de me jouir dessus.

On peut me baiser la chatte, enculer mon gros cul sans modération,

je suce et j’avale. On peut également me pisser dessus.

Je dois parfois pisser dans ma culotte.

Je reste à votre disposition pour plus d’information.

Sincèrement

 

La vieille grosse truie.

 

Elle est superbe cette femelle, que des qualités, et je bande….
V-ronique-la-Docile--5-.jpg

De superbes mamelles à tripoter comme il se doit,
V-ronique-la-Docile--9-.jpg

Soumise elle est la salope et je l’adore…..

Et madame a la classe....

Par romemichel
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Images Aléatoires

  • 04
  • 00a
  • photo bretagne 2008 et isabelle cap dagde 455
  • PiP 45
  • xxx 4601
  • SUZY-soumise-sud-paris 3705
  • PG49
  • P1000362
  • PG16

overblog

Texte Libre

vu sur sexyamat

Rechercher

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés