Mercredi 17 octobre 3 17 /10 /Oct 14:12

Aller exceptionnellement je vais passer une annonce

pour un mec qui recherche une bonne grosse truie

du coté de Toulouse.

Et puis il est sympa avec mon blog (sourire)

Mimi-quelle-chatte-de-pute--5-.JPG  

Michel,

De rien pour le compliment c’est vrai que je prend bcp de plaisir

à regarder toutes ces femmes avec des rondeurs hummmmm lol

 je  t’envoie une photo en effet

 qui sait je pourrais peut être avoir un contact

par contre pour la messagerie ne mets pas celle du boulot lol

Mets plutôt :

 

chocalou@hotmail.fr

Je  t’en remercie d’avance

Tu me tiens au courant

Pascal

s-verine-chienne-soumise--1--copie-2.jpg

 

SON ANNONCE/

Pascal de Toulouse recherche une femme

avec des rondeurs prononcées.

Aimant les rondeurs tellement sensuelles

je vous ferais du bien partout et dans tous les trous..
Ma bite:

Img-0143.jpg

mon prénom pascal

 38 ans

1,80 m

87 kgs

 Les yeux marron noisette et les cheveux châtains

Suzy-un-d-gueuloire---foutre--1-.jpg

Par romemichel
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Images Aléatoires

  • 16
  • Marthe-23-09-07--2-.JPG
  • PiP 73
  • PiP 12
  • Marjo-d-dicaces-sympas.jpg
  • 001
  • 6317755347 4fbfebef1b b
  • W-U3.jpg
  • 6781684286 4e15ce2941 z

overblog

Texte Libre

vu sur sexyamat

Rechercher

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés