Mercredi 19 décembre 3 19 /12 /Déc 15:02

Quelques raccourcis pour se souvenir de Véronique…

  V-ronique-29-11--5-.jpg

http://romemichel4.over-blog.com/article-14250777.html

http://romemichel4.over-blog.com/article-12974054.html

 

Et bien la chienne n’a pas changé,

elle vient de m’envoyer quelques mails sympas……

 

V-ro-19-12-07--11-.jpg
 

Bonjour Michel

Je vous remercie pour vos commentaires .
Puis je connaitre votre age ?
Je suis du nord de la France. Ci-joint, de nouvelles photos pour votre article.

Suite à vos questions, oui je suce et j avale et je me fais enculer également.

Docile et soumise à mon mari, je m’habille comme il le choisit.

Je n offre pas mon corps parfois en exhibe mais je dois laisser les autres voir et faire.

Je n ai pas le droit de refuser qui que ce soit ni quoi que ce soit.

Je me fais parfois peloter, doigter.

Je branle et suce et je me fais prendre.

J ai déjà servi en trio et connu plusieurs hommes en même temps.

Bisous

Véronique

V-ronique-la-Docile--11-.jpg  

Et bien oui Véro est une petite salope soumise,

elle aime se faire enculer comme une chienne,

moi, je rêve,et je bande à imaginer cette femelle à

ma « botte »,putain je lui ferai déchirer le fion

par tous mes amis,je la mettrai en laisse à l’entrée

pour le facteur,les boueux,enfin bref ce sera une chienne

à fourrer…….Et voila,je m’égare et je bande….

V-ronique-la-Docile--8-.jpg

 

Bonjour Michel,

oui j accepte que vous m étiez mon adresse mail dans vos articles,

je souhaite connaître leurs sentiments sur mes photos ce que je leur inspire,

leur réactions les plus crues, hard et grossières voire vulgaires.
Bisous
Véronique

V-ronique-29-11.jpg

 

Alors ne vous privez pas,cette salope mouille

à lire vos commentaires,SVP un petit mail à cette grosse truie

 

grande_plantureuse@hotmail.com

 

et puis un conseil, sympathisez avec son mari,

soumise elle n’aura rien à dire,

et un bon coup de bite dans le cul elle aime la chienne…

  V-ronique-29-11--2-.jpg


Alors là, nous allons rire 5 mn, J’ai demandé à Véro de m’envoyer

une photo avec une bonne grosse bite dans son trou du cul de pouffiasse,et voila le mail avec une photo,elle est super sympa Véro…

 

V-ro-19-12-07--6-.jpg  

Michel,

voici j ai si honte de montrer cela
merci d arrêter d'écrire (sourire) je n'en ai pas besoin je préfère vos termes directs

je ne choisis pas les calibres(des bites) oui je suis une salope, oui j en prends plein mon gros cul de grosse truie

Bisous

Véronique

 

Et bien là, je rigole,Véro la grosse truie qui adore se faire défoncer le trou 
du cul(c’est elle qui le dit,cette chienne),a honte de montrer une photo où elle ramasse dans le fion,pourquoi tu es superbe,tu me fais bander,tu me vides les couilles,quelle femelle,

v-ro-19-12-07.jpg
par contre où je rigole,cette femelle n’a pas honte  se montrer dans une vieille chemise que même ma mère(86 ans) n’oserait mettre,alors oui 
ma grosse truie à bites,là tu peux avoir honte,mais soit fière de m’envoyer des photos où tu as le trou du cul en fleur,çà te va si bien…

 

grande_plantureuse@hotmail.com

 

Alors je compte sur vous pour lui envoyer des mails, et lui dire :

la bite au cul oui
V-ro-19-12-07--6-.jpg

la chemise de nuit non
v-ro-19-12-07.jpg

 

grande_plantureuse@hotmail.com

 

V-ronique-la-Docile--9-.jpg

Véro,je profite de cet article pour te dire d'arrêter de me 
vouvoyer,mais peut être qu'il faut que je t'encule comme 
une grosse truie,te traiter comme une "merde" pour que tu me tutoyes,alors pas de problème prenons rendez vous(sourire)
Par romemichel
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Images Aléatoires

  • SUZY-soumise-sud-paris 0048
  • Slut29.jpg
  • Jacqueline Amatrice De 47 ans de Saint etienne so-copie-4
  • SUZY JOUET DE 2 CPL DSCF0239 (27)
  • Slut4.jpg
  • Slut27.jpg
  • Dsc01329.jpg
  • X 2010 (26)

overblog

Texte Libre

vu sur sexyamat

Rechercher

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés