Jeudi 28 février 4 28 /02 /Fév 20:32

Voila un mail sympa d’une belle femelle digne de mon blog…..

 

Bonjour

J 'ai apprécié ton blog moi aussi j 'ai une grosse truie comme femme

pas si ronde que certaine truie de ton blog mais cette pouffiasse me 

 vide bien les  couilles,voici quelques photos de cette putain

 j 'aimerai bien que tu l 'exhibes sur ton blog  et que cette truie reçoive 
des messages bien crades 
elle est juste bonne a cela,  
être exhibée comme une vulgaire chienne
,tu peux même mettre notre adresse mail   

merci 

steeve et marjo

steeveetmarjo@wanadoo.fr

undefined
Une femelle qui vous présente d'entrée ces trous à bites,Marjo,elle aime se faire enculer comme une chienne,un belle grosse chatte qui mouille,et de bonnes mamelles,bref une vraie truie,un rêve.....

undefined
De bonnes mamelles lourdes et tombantes que j'aimerai voir ballotter au rythme de coups de bites dans son cul,quel spectacle cela doit être de voir ballotter ses gros nichons......

undefined
Marjo,une chatte à fister,un garage à bites,et oui y a de la place,putain elle a dû en ramasser de la bite cette pouffiasse.....

undefined
Le tout décoré de superbes tatouages et de piercings,je bande à mater cette salope,que j'aimerai lui ramoner le trou du cul,la faire gueuler de plaisir.....

undefined
Marjo le dit elle même,une vide couilles,une grosse truie bonne à servir les mâles,que cela doit être bon de remplir cette pouffiasse,putain j'ai les couilles pleines...

undefined

Marjo,maintenant faut voir si tu es une bonne salope,je veux te voir avec de la bite au trou du cul,du sperme plein la gueule,alors Steeve au boulot fait remplir ta femelle et envoie moi des photos de ta chienne remplie de bites et souillée de sperme.....

steeveetmarjo@wanadoo.fr

undefined

Marjo,elle est superbe cette truie,et je vais de ce pas me vider les couilles en rêvant des prochaines photos où cette chienne à bites se fera éclater le fion....

undefined










Par romemichel
Ecrire un commentaire - Voir les 17 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Images Aléatoires

  • PG3
  • photo bretagne 2008 et isabelle cap dagde 456
  • Dsc01329.jpg
  • 1477
  • a01
  • Cum-Dump-12.jpg
  • PiP 43
  • 6318227308 954a36a875 b
  • W-U4.jpg
  • Slut5.jpg

overblog

Texte Libre

vu sur sexyamat

Rechercher

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés