Jeudi 2 octobre 4 02 /10 /Oct 18:35
Jacqueline,une nouvelle,et quelle femelle,je vous la présente
à travers quelques mails qui m'ont excités la bite,y a de quoi,non?

monsieur
je fais la demarche de vous contacter
car depuit peu ,mon mari et moi
donnont une nouvelle jeunesse à notre
couple, nous avont fait plusieurs photos
et voudriont savoir comment vous les faires parvenir
jacqueline 46 ans


et bien voila qui es fait,une premiére photo de toi sur mon blog


bonsoir
petite photos de ma premiere!
je fut preter , par mon mari
mais je ne sais pas encore à qui!!
mon mari recherche pour moi
plusieurs hommes tres bien monter
pour punition, a l'hotel
region manche
merci pour votre site


Et bien voila jacquelie,présentée par son homme à l'hotel,
superbe cul qui j'espère a été honotré comme il se doit...



Voila une femelle,offerte devant son homme,
soumise elle offre sa grosse chatte ,et quel cul,je bande....

BONJOUR Michel,
voila j ai 46ans , suis mariee
tres soumise à mon mari; depuit deux ans ,nous avons de nouvelles envies
avant cela rester simple dans la chambre , sans autre personne que nous,
maintenant les enfants sont loin,
nous retouvons notre couple , j aime sucer , et tout, vaginal ,anal à developper! l exhib lieu public
la soumission sans violence ( suis tres obeissante) les grosse queue!! (il y en a si peu)
surtout j aime etre offerte par mon mari, j obeis à tout, je ne dois pas voir
ce qui m attend , le seul probleme c est de trouver des gens qui ne mentent
pas sur ce qu ils sont , ou ce qu ils ont , nous cherchons des homme bien monté reel
et pouvant respecter un scenario , voyeur mytho mec a petit calibre, je voudrais enfin pouvoir les eviter!
donc ,nous faisont appel a ton blog te laisse mon mail sexe pour , au cas ou tu trouves
tu peux le mettre sur ton blog qui est tres bien fait ma foi!!!
jade50@orange.fr   
au cas ou des amateurs reels seraient sur cherbourg
nous seriont heureux de les voir
et si mon mari le decide , peut etre plus
gros bisous jacqueline et sylvain


Et quand cette chienne dit "anal à développer"
,je pense que cela ne soit pas très long,
pour que Jacqueline prenne son pied à se faire enculer,
quand on voit ce joli trou du cul,quelle descente de fion!!!


Aller je vous laisse avec cette chienne qui m'a remplit les couilles,
je vais de ce pas me les faire vider.......

jade50@orange.fr  
 

je vous laisse son mail pour contacter ce couple,
qu'en pensez vous de ma nouvelle femelle?
Et n'oubliez pas de me mettre en copie....

romemichel@yahoo.fr

Par romemichel
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Images Aléatoires

  • SUZY-soumise-sud-paris 0048
  • Slut29.jpg
  • Jacqueline Amatrice De 47 ans de Saint etienne so-copie-4
  • SUZY JOUET DE 2 CPL DSCF0239 (27)
  • Slut4.jpg
  • Slut27.jpg
  • Dsc01329.jpg
  • X 2010 (26)

overblog

Texte Libre

vu sur sexyamat

Rechercher

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés