Samedi 18 octobre 6 18 /10 /Oct 15:16

Voila quelques bonnes truies qui me demandent depuis quelques mois de paraitre à visage découvert sur mon blog,
 
j'en ai quelques unes de ces grosses chiennes que cela doit exciter,


j'ai hésité pendant longtemps dans la mesure que j'ai leurs mails ,


mais ces grosses salopes ne veulent pas communiquer leurs prénoms,


ni de renseignements,alors je tente l'expérience,


après tout si cela les excite de se voir sur mon blog,pourquoi pas,


soyez sympa si vous reconnaissez une de ces grosses cochonnes,donnez moi des nouvelles....



J'en ai quelques autres de ces chiennes qui souhaitent se voir en grosses truies sur mon blog,
çà vous dit.....Alors un petit mail...


romemichel@yahoo.fr

Par romemichel
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Images Aléatoires

  • SUZY-soumise-sud-paris 0048
  • Slut29.jpg
  • Jacqueline Amatrice De 47 ans de Saint etienne so-copie-4
  • SUZY JOUET DE 2 CPL DSCF0239 (27)
  • Slut4.jpg
  • Slut27.jpg
  • Dsc01329.jpg
  • X 2010 (26)

overblog

Texte Libre

vu sur sexyamat

Rechercher

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés