Samedi 26 septembre 6 26 /09 /Sep 17:01
Vous n'avez pas oublié Erika,et ses fesses de rêve.....

et sa belle chatte humide....


Et bien voila un mail sympa....

slt Michel
Desolé de l'erreur de fotos mais voici erika qui me suce




et elle aussi qui s'enfile une courgette passe les dans le blog



avec l'adresse spitf8@hotmail.com svp ainsi que l'entonoir dans son cul



en vrai vide couilles le gros gode aussi elle l'adore merci de ta comprehension .
Comme je vois que tu aimes les gros seins,
moi aussi ci joint un cadeau la paire de bonne grosses tetasses noires d'une salope
qui passe me les exhiber pour que je les arrose de foutre
ne l'a mets pas dans le blog merci A+ enfin pas encore ;)
Didier

Et Erika recherche homme BCBG avec une grosse bite pour l'enfiler
comme une chienne,une femelle de rêve à bourrer par tous les trous,
alors je vous laisse son mail pour prendre contact avec cette belle black
qui a le cul en chaleur....
spitf8@hotmail.com

soyez sympa tenez moi au courant....

Quand à la femelle avec de grosses mamelles,
j'attends l'autorisation de vous la présenter,
et je peux vous dire que ses nichons valent le détour!!
Par romemichel
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Images Aléatoires

  • Fran-oise-flick-pomp-e--2-.jpg
  • IMAG0096
  • DSC02263-copie-1
  • Moulin 30
  • Copie de SUZY CHEZ FABIEN MODIF FIN (366)
  • 6478270915 abb031e036 b
  • 98989

overblog

Texte Libre

vu sur sexyamat

Rechercher

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés