Lundi 10 janvier 1 10 /01 /Jan 08:11

Voila un petit mail de Max,Anne sa grosse truie st de retour,

 

grosse merde3

 

et il en parle avec tant d'Amour que je ne ferai pas de commenatire lol

 

grosse merde2

 

Bonjour et meilleurs voeux.
Après une assez longue période de silence, petit bruit pour vous signaler que je suis toujours avec ce qui me sert de femme : un tas de graisse avec des trous pour me vider.
Cela fait maintenant trois ans que je la salope comme un gros porc et la connasse continue à accepter...
Voici trois photos pour vous montrer que ma truie est toujours aussi débile de la tête et toujours aussi dégueulasse - si toutefois vous pensez que mon tas de bidoche peut encore exciter certaines personnes.
A bientôt j'espère.

 

grosse merde1

Sacrée femelle...

 

anne-2.jpg

Par romemichel
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Images Aléatoires

  • PG21
  • DSC0044.jpg
  • Jacqueline Amatrice De 47 ans de Saint etienne soumise et
  • Marthe-un-r-ve-de-femelle--10-.jpg
  • EXHIB ASCENSEUR (1)
  • PiP 7
  • Kristal-une-reine--5-.jpg
  • PËME MËLE BOUGIE1 (21)
  • chmary17
  • 008a.jpg

overblog

Texte Libre

vu sur sexyamat

Rechercher

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés