Samedi 12 juillet 6 12 /07 /Juil 11:59

Voila deux mails d'Annie une bonne grosse cochonne, très vicieuse et sans limite....

imageq

Ses mails ont l'avantage d'être clair dans sa recherche alors à vous de choisir.....

 

image1

Bonjour ,
J'ai volontairement délaissé mon blog car trop de gens non concernés me contactaient pour m'insulter ou me reprocher de ne vouloir servir qu'à des noirs ou des arabes ! En ne mettant plus de nouvelles photos et sans répondre , les emmerdeurs se sont calmés !
Tu me proposes quoi exactement ?
A savoir que si je me suis réservée qu'aux blacks et aux maghrébins de ..PLUS ...
de 30 ans .
Je fais de l'abattage sans capote ( pas de Gangbang, j'ai ce qu'il faut ...!) ceci en tous lieux et en nombre illimité de queues.
Préférences : les gros foyers d'ouvriers et les caves glauques de cafés arabes ou blacks.
Dis m'en un peu plus ...
Bien vicieusement ......... Annie .

image2

 

Bonsoir ,
En qualité de putain gratuite vicieuse
je cherche UNIQUEMENT des séances de baise à l'abattage avec des groupes de noirs et d'arabes de 30 ans à 65/70 ans.
PAS de PLUS jeunes et PAS d'autres races , je ne prends PAS .
Sur Paris , région parisienne et Maroc...
..( Essaouira , Casa , Safi et Agadir )..
Lieux préférés : foyers d'ouvriers , cafés , hôtels meublés et chantiers .
Minimum : 20 gars
Maximum : suis SANS limite de nombre .
Baise sans capote pour ceux qui le souhaitent.
Voilà tu sais tout....
Bien vicieusement .... Annie .

 

image6

 

Et voila comme le dit Annie,je sais tout et vous aussi alors ne l'emmmerder pas si vous voulez continuer de mater cette belle cochonne,et bien sur voila son mail pour les cochons qui sont intéressés par son profil....

image3

anniesalope@yahoo.fr

 

Son plaisir,se faire détruire la chatte et le trou du cul par de grosses bites de blacks et de beurs,et d'avaler un max de sperme,pas bonne la cochonne?

image76

 

Par romemichel
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Images Aléatoires

  • SUZY-soumise-sud-paris 0048
  • Slut29.jpg
  • Jacqueline Amatrice De 47 ans de Saint etienne so-copie-4
  • SUZY JOUET DE 2 CPL DSCF0239 (27)
  • Slut4.jpg
  • Slut27.jpg
  • Dsc01329.jpg
  • X 2010 (26)

overblog

Texte Libre

vu sur sexyamat

Rechercher

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés