Lundi 2 novembre 1 02 /11 /Nov 09:25

Voila un mail de Bernadette la suceuse de bites,

image1

la salope a une bite entre les cuisses mais un putain de trou du cul à dilater....

image12

 

bonjour,voici quelque photo prise lors de mes différentes sorties sur Toulouse en sexe shopping et chez mon maître J'aime le BDSSM les gang bang
abattage,humiliation N'hésite pas à faire une présentation hard de mon portrait .je suis une bonne pute a baiser sans retenue .merci

 

image13

Je vais vous laisser son mail,voila une bonne truie pour passer des soirées sympa à fouetter cette chienne,

image7

à l'enculer sans ménagement pour lui éclater le boyau...

10

Et cette conasse suce comme une pouffiasse

image14

et vous videra les couilles dans sa bouche de travelo,alors....

image8

gigle@voila.fr

image9

 

Par romemichel
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Images Aléatoires

  • SUZIE-01-10--23-.jpg
  • Betty-22-12.jpg
  • mary001
  • IMAG0091
  • PG17
  • Slut27.jpg
  • Marjot 21-10 (12)
  • ban-chiennemary2.gif
  • 69 PUBLIC EN SALON (16)
  • PiP 17

overblog

Texte Libre

vu sur sexyamat

Rechercher

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés