Samedi 13 septembre 6 13 /09 /Sep 08:42

Suite à l'article Betty suce des bites,

http://romemichel4.over-blog.com/article-betty-suce-des-bites-pour-le-plaisir-124514343.html

LOGO BULLE 16

la cochonne a reçu de nombreux mails de fantasmeurs(Elle aime les lire la cochonne,elle mouille la garce) et bien sur des rendez vous de lecteurs qui vont se faire vidanger les couiles...

LIBREX 156

Par contre soyez sympa mes cochons de mettre des commentaires et surtout de me mettre en copie de vos mails ,ce serait sympa moi qui vous met les adresses mails de mes bonnes truies,je vous le rappelle et il est au -dessus de mon blog donc pas d'excuse mes cochons...  

romemichel@yahoo.fr

LIBREX 134

Aller je suis sympa,je vous met quelques photos de la suceuse de bite du coté de grenoble,

LIBREX 354

 

Et çà c'est pas un cul à bouffer......

XBC1325

 

Aller voir son blog et renseignez vous sur son mail quand cette bonne cochonne suce des bites dans la région Rhône Alpes,

http://www.librexhibe.com

XBC1674

 

Betty,elle suce comme une chienne mais la pouffiasse adore se faire lécher le trou du cul,alors avis aux amateurs....

LIBREX 19

 

Et sa dernère demande à la salope,si vous amenez un plug et bien vous pourrez en plus lui planter dans le trou du cul,prenez en un gros lol

LIBREX 45

 

Alors envoyez un mail pour prendre contact avec Betty la bonne cochonne qui se fera un plaisir de vous vider les couilles,

LIBREX 50

et la cochonne, en cadeau ,se fera enculer par son mari qui se charge de la livraison ...Quel spectacle et tout çà gratuit juste pour le plaisir....

librexhibe@orange.fr

Voila son mail,et cette fois bande de cochons ,mettez moi en copie...





Par romemichel
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Moi je serais plutôt du coté des lécheurs. C'est quand elle veut, surtout si elle s'est bien fait remplir avant!!!!
commentaire n° :1 posté par : Nicolas le: 13/09/2014 à 10h22
Gourmande la Betty, elle a le feu au cul et elle a bien raison !!!
commentaire n° :2 posté par : Gloria le: 22/09/2014 à 12h26

Présentation

Images Aléatoires

  • Kristal-une-reine--4-.jpg
  • PiP 54
  • P2020042
  • sabrina 033
  • 239
  • Pute-Marseille4.jpg
  • PiP 51
  • photo6 (2)

overblog

Texte Libre

vu sur sexyamat

Rechercher

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés