Vendredi 5 septembre 5 05 /09 /Sep 21:52

J'ai envoyé un mail par hasard à Céline que j'avais perdu,et bien la truie a répondu et coup de bol c'est toujours une grosse salope

cc1

 

un petit coucou de ta grosse truie juste pour te dire que j ai passer d excellente vacances

Bisous
celine la grosse truie
cc2
par contre voici quelques photos pour toi de moi
bise 
celine ta truie
cc3
revoici des photos de moi lors d une rencontre avec un inconnu dans les bois ca devrai te plaire je pense
bisous 
celine ta grosse truie

Et la cochonne m'a envoyée de nouvelles photos de son gros cul,

cc4

et putain de chatte y a de la viande,on doit être bien dedans à cette grosse pouffiasse,

cc7

Et elle dit que pour ceux qui le souhaite,d'envoyez un mail et quelle se fera saillir dans les bois du coté de la Rochelle

cc8

Alors tenez moi au courant .....

cc9

 

totocece56@hotmail.fr

Par romemichel
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Hoooo ouiiii quelle bonne grosse truie elle m'excite avec ses bas, son gros cul et sa chagatte poilue un régal !!
commentaire n° :1 posté par : lord750 le: 06/09/2014 à 08h31
Très excitante cette truie je suis également de La Rochelle et me ferait un plaisir de saillir cette salope elle doit être très bonne a baiser et a enculer
commentaire n° :2 posté par : Stephane le: 29/10/2014 à 11h35

Présentation

Images Aléatoires

  • PiP 16
  • Snapshot 20100708 10
  • Snapshot 20100708 1
  • Kristal--6-.jpg
  • DSC02265
  • DSC055
  • Cum-Dump-11.jpg
  • PiP 23

overblog

Texte Libre

vu sur sexyamat

Rechercher

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés