Samedi 5 novembre 6 05 /11 /Nov 20:07

Voici un nouveau mail de Elsa l'espagnole,vous avez aimé cette belle cochonne,

pour RM 2

un petit rappel:

 

http://romemichel4.over-blog.com/article-elsa-espagnole-en-chaleur-125808169-comments.html#anchorComment

 

Vous avez adoré se belle croupe à cette bonne cochonne

BLGA2

 

à travers votre blog, j'ai trouvé une demi-douzaine d'hommes pour baiser, deux d'entre eux  grands amants, les quatre autres, pour les oublier.

ma quête est simple: l'homme indépendamment de l'âge, si possible très bien monté, vicieux, avec  éjacs abondantes, endurant.....

J'offre: gros cul des fesses fermes, idéal pour la fessée pendant la baise, bouche gourmande, mes trous du cul et con trés confortables et accueillants.... baise sans capote possible: j'adore sentir couler le foutre au fond de moi

je n'aime pas: l'scato

j'aime: sucer et avaler sperme, lécher les couilles et anus, doigter le cul mon amant, les mots crus, me faire pincer fortement les tetons, la fessée, la baise anal (j'adore!) les ejács en visage, avoir un gode dans mon con pendant la baise anale.... Je préfère les queues épais  plus que les longues.

 

elsa

Un mail sympa qui confirme que la chienne a toujours le feu au cul, à la recherche de bites ,

pour RM 1

la truie adore se faire enculer à 4pattes,elle suce comme une reine et avale comme une goulue,bref la femme idéale,un rêve de salope 

BLGA1

Et que dire des cochons de mon blog qui ont baisé voir enculé Elsa sans donner leur avis et photos sur cette belle femelle espagnole

BLGA4

Aller viva espana..

Par romemichel
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Images Aléatoires

  • Kristal-une-reine--4-.jpg
  • PiP 54
  • P2020042
  • sabrina 033
  • 239
  • Pute-Marseille4.jpg
  • PiP 51
  • photo6 (2)

overblog

Texte Libre

vu sur sexyamat

Rechercher

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés