Jeudi 19 mai 4 19 /05 /Mai 10:14

Voila un message de Fabi le travelo de Rhone Alpes,

 

Salut Michel, 
 
Je suis une petite salope mâle du RHONE ALPES et je viens de creer mon petit blog perso:
 
 
J’aurai juste voulu connaitre tes impression et savoir si tu pouvais me consacrer une
petite page, sur un de tes magnifique blog?
 
J’attends viiiiiiiiiite de te lire.
 
FABI   ta petite salope mâle

 

DSCN0703 resized

 

Une belle bite pour ce petit cochon de travelo,mais Fabi adore offrir son trou du cul de pédé alors contactez le sur son blog...

http://fabitrave.blog4ever.com/

eva40

 

Mesdames ne soyez pas décues,ce gros cochon est à voile et vapeur,et vous verrez sur son blog,qu'il adore fourrer la chatte de grosse truie....

eva29

 

Alors faites vous plaisir messieurs et mesdames avec cette belle bite et son trou du cul accueillant,et bien sur la chienne suce et avale....

EVA 03


 

http://fabitrave.blog4ever.com/

Pour le contacter:

fabitrave@orange.fr

 

 

Par romemichel
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Il les puni bien les Salopes de son site...
J'adore.
Je vais faire un petit tour par chez lui pour faire une vidange.
commentaire n° :1 posté par : Tom le: 19/05/2016 à 16h52
Ouiii j'aime ce style, lope trav bien salope exhib et soumise dans les bois et les sexshop et j'ai beaucoup aimé son blog avec ses truies femelles.
commentaire n° :2 posté par : lord750 le: 22/05/2016 à 11h10
En voici une belle tapette qui assume ses envies de stupre...
Bravo à toi pétasse, continue à nous ravir de tes frasques
Bises
commentaire n° :3 posté par : Marc le: 23/05/2016 à 00h55
Voilà une belle petite saloperie comme j'adore. Mais surtout merci Michel pour ton site et de nous faire partager tes découvertes
commentaire n° :4 posté par : Kenzo le: 01/06/2016 à 10h30

Présentation

Images Aléatoires

  • SUZIE-01-10--23-.jpg
  • Betty-22-12.jpg
  • mary001
  • IMAG0091
  • PG17
  • Slut27.jpg
  • Marjot 21-10 (12)
  • ban-chiennemary2.gif
  • 69 PUBLIC EN SALON (16)
  • PiP 17

overblog

Texte Libre

vu sur sexyamat

Rechercher

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés