Dimanche 6 juillet 7 06 /07 /Juil 17:30

Vous vous souvenez de Gabrielle...

http://romemichel.over-blog.com/article-gabrielle-enfin-elle-est-ok-la-cochonne-123438299-comments.html#comment117814233

 

   

Une vraie salope,enfin elle l'était avant de trouver ce nouveau mec jaloux qui ne veut pas accepter

05102009444 (1)

que sa femelle adore se faire enculer par des bites dans des endroits vicieux comme avec son ex,

f1286896-bb

et la chienne m'envoie de superbes photos de sa belle gueule de cochonne mais bien sur elle ne veut pas que je les montre sur mon blog,  

mais bon elle est tellement sympa et délirante en dial que je respecte sans compter  

io-5

que la pouffiasse fantasme sur les grosses chattes baveuses de mes grosses truies.....

En passant voila quelques bonnes chattes pour toi Gabrielle


03.jpglola4.jpg1808934178 a92f8b5c89

DSCF0154


466CIMG2841

 

Bien revenons à Gabrielle gouine  certains jours,mais préfère quand même se faire enculer par de grosses bites...

     

DSCN0220 (1)

et là aussi interdit de le montrer faut dire que je la comprend, mais quoi?? 

P1010007

ma chérie a tellement été enculée à 4 pattes que de nombreux cochons doivent se rappeler ..... 

P1010012gggg jpg-web

mais bon j'espère qu'elle vous fera bander elle m'a promis d'autres photos la garce...

P1010029 (1)

Alors soyez sympa de mettre de nombreux commentaires en plus des mails

P1010014-web

pour me dire ce que vous pensez de son beau trou du cul à bites....

gabrielle.ditommaso@hotmail.fr

 

Par romemichel
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Cette salope à un cul d'enfer, bien brun, une chatte bien dessinée et un clitoris, une vraie sucette.
Une bonne chienne qui est en manque de vices et de turpitudes lubriques.
Bouffer de la chatte de grosses vicieuses à gueules de salopes adeptes d'insultes salaces.
Il faut lui déchirer le fion pendant qu'elle mange du cul et de la chatte la laisser dominer et insulter des PD qui se gouinent et l'exhiber en public son cul à disposition pour jouissances anales répétées à l'envie des convives.
Elle doit suinter du cul et mouiller du con pour se sentir vraiment exister.
Elle a besoin de perversions, cette gourmande semble en manque...
Je lui ferais bien faire une séance photos... Son cul et sa moule de traînée sont très photogéniques. Un minimum semble l'habiller aisément. Elle semble ouverte au maximum à toutes sortes de perversions. On ne vit qu'une fois. Gabrielle tu es inspirante.
commentaire n° :1 posté par : Langue de Chien le: 12/07/2014 à 01h29
bonjour et bien avec un cul comme ca ca ne m'étonne pas qu'elle aime se faire enculer en tout cas elle m'a bien fait bander et j'ai été obligé de me branler et de décharger dessus
commentaire n° :2 posté par : xavier le: 15/07/2014 à 17h49

Présentation

Images Aléatoires

  • 16
  • Marthe-23-09-07--2-.JPG
  • PiP 73
  • PiP 12
  • Marjo-d-dicaces-sympas.jpg
  • 001
  • 6317755347 4fbfebef1b b
  • W-U3.jpg
  • 6781684286 4e15ce2941 z

overblog

Texte Libre

vu sur sexyamat

Rechercher

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés