Jeudi 12 août 4 12 /08 /Août 08:43

Pour commencer un mail de Jacqueline qui est installé à Saint Etienne,

quel plaisir de retrouver ma soumise,plus cochonne que jamais,

et disponible pour vidanger les couilles des Mâles.......

 

P230809 02.260002

 

Bonjour Michel

Nous somme bien implantés dans notre nouvelle region ! et je reprend mon activitée preferée , faire la pute et me faire enfiler a tous va devant mon maitre ! donc je t envoi un petit florilege de photos , avec une idée ! pourrais tu faire un petit  concours ou selection pour que le gagnant ou le participant vienne me baiser sous forme de reportage romemichel ? donc je te laisse quelque photos pour que tu puisse les difuser sur ton blog et je te donne l autorisation de les utiliser a ton grés ! j aime toujour etre soumise par mon maitre et aussi etre offerte a de nombreux homme pour etre utiliser comme un objet un vide couilles j aime les bonne grosse queue de black ou de beurs et mon petit cul aime toujour autant la sodo !!

je reste fidele a ton blog et je te dit a bientot 

jacqueline

 

Jacqueline salope amatrice de 47 a baisee par inconus (59)

 

Et oui Jacqueline offrira son corps de chienne soumise

à un de mes lecteurs,

voila un autre mail qui confirme les intentions de cette salope soumise....

 

Jacqueline-salope-amatrice-de-47-a-baisee-par-inconus--49-.jpg

 

re bonjour michel 

whou rapide comme toujours

oui un concours de la plus belle bite ou du commentaire le plus explicite ! je suis a st etienne dans la loire !  j aime toujour les lieux publics ou les parkings ou mon maitre m offre regulierement a des males bien monter ! les douche de sperme et les sodos sont toujours a l affiche , mon maitre me promene en laisse deux a trois fois par semaine pour le petit pipi du soir  ,tres court vetu ce qui lui permet de me faire saillir dans les parc ou parking ,
donc si tu veutx organise le concours pour  une pute à saillir , et j accepte d apparaitre a visage decouvert comme par le passé et je t autorise a diffuser mes photos ainsi

gros bisous jacqueline

 

DSC0211.jpg

 

Donc en accord avec Jacqueline,

j'ai retenu le concours du commentaire le plus explicite,

donc pour participer il suffit de faire un commentaire,

et l'heureux élu du commentaire retenu par Jacqueline,

ce verra offrir un cadeau : le corps de Jacqueline a saillir sans tabou(et gratuitement bien sûr)

Pour cela l'heureux élu devra habiter 50 km autour de St Etienne,

ou venir cherche son cadeau à l'hotel......

Dans le commentaire,il faut impérativement mettre

1-je participe au concours.

2-le commentaire

3-votre mail(Jacqueline repondra à tous les participants mais un seul sera retenu lol)

 

Alors bonne chance à tous....

 

P240809_16190002-copie-1.jpg

 

Et un dernier mail de Jacqueline:

 

bonsoir Michel

ci joint un petit texte pour  joindre au photos

 

bonjour a tous

de retour parmis vous pour de nouvelles aventures !

je me presente Jacqueline  ,salope de 47 ans au cul bien chaud

serait offerte par son maitre a celui qui saura etre le plus inventif et determinée a me defoncer

mon maitre et moi choisiront le plus inventif en commentaire et le plus decider et exiter en photos

je repondrai a chaque mail ,et je ne cacherai rien de mes atout de vide couilles et de grosse salope

certain du site se souvienent de moi 

Simon de grenoble, un antillais  qui a passer un Week end dans mon cul

et bruno  de poitier qui m'a recu chez lui pour un petit plan soumission de parking ! merci a romemichel de nous avoir mis en rapport par le biais de son blog

donc je suis soumise tres anal ,je pompe comme une chienne et j aime etre saillie en public comme une bonne salope !suis tres tres obeissante

alors  a vos plume a vos queue je mouille deja

jacqueline

 

DSC0044.jpg

 

Quelques articles pour vous souvenir:

 

http://romemichel4.over-blog.com/article-23353827.html

http://romemichel4.over-blog.com/article-23634367.html 

http://romemichel4.over-blog.com/article-jacqueline-vide-couilles-dispo-sur-saint-etienne-39360760.html

 

Et je vous laisse son mail:

 

jacquelinecailleux@voila.fr

 

 

Par romemichel
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Images Aléatoires

  • Fran-oise-flick-pomp-e--2-.jpg
  • IMAG0096
  • DSC02263-copie-1
  • Moulin 30
  • Copie de SUZY CHEZ FABIEN MODIF FIN (366)
  • 6478270915 abb031e036 b
  • 98989

overblog

Texte Libre

vu sur sexyamat

Rechercher

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés