Samedi 14 novembre 6 14 /11 /Nov 15:24
Un petit mail pour vous offrir Jacqueline cochonne soumise sur Saint Etienne....



monsieur

suite a un echange avec S501  je vous envois quelques photos de ma salope ! pour que vous lui fassiez un peu de pub! elle est tres soumises et je desire l offrir a plusieurs males tres bien monter pour une seance de sodmnie a la chaine dans un parking!!  son numeros sur le site montree est S638 .




Cette salope est ma femme! elle pose pour un site de femelle soumise qui reste tres cerebral!! et sa formation devient plus pratique a ce jour ! gang bang ,glory hole! et baise su parking! ou encore reveil sur demande dans hotel!!!! nous sommes depuis peu a st etienne ,elle est tres soumise et tres obeissante ! avec de belles capacites anal !! je cherche des black ou de tres grosse queues en nombres



pour douche de sperme! et sodo a la chaine reel!!!  son prenom et jacqueline elle a 47 ans et nous sommes tout a fait d accord pour publier les photos et bien sur seront toujours a meme de repondre a tout les messages  son mail pour les homme interressés  
jacquelinecailleux@voila.fr  
nous demandont juste pas de mecs trop loin ! et photos du sexe pour les participant ,plus serait inutile !elle na pas le droit de lever les yeux plus haut que la queue quelle pompe!!!!










Je dirais simplement "allez les verts"

Par romemichel
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Images Aléatoires

  • Kristal-une-reine--4-.jpg
  • PiP 54
  • P2020042
  • sabrina 033
  • 239
  • Pute-Marseille4.jpg
  • PiP 51
  • photo6 (2)

overblog

Texte Libre

vu sur sexyamat

Rechercher

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés