Dimanche 10 mars 7 10 /03 /Mars 17:23

Je viens d'apprendre que je serai en Ardèche dans deux ou trois semaines et bien sur je vais me faire le plaisir de retourner baiser ma chienne de Joséphine,

jos----l-hotel--32-.jpg

trop bonne cette pute,elle me vide les couilles avec sa chatte poilue,et ses petites mamelles sensibles,

jos----l-hotel--9-.JPG

et oui je bande dèjà à imaginer cette pouffiasse à 4 pattes devant moi,

077 - copie

et cette fois je verrai avec elle mais j'aimerai bien avoir aussi sa copine Poufette pour passer d'un cul à un autre

     

et que de poils j'adore

067 - copie

Je vous tiens au courant dès que je grimpe ces deux cochonnes lol

054 - copie 

 

Merci Michel d'être venu me baiser à la maison hier soir. Je me suis éclatée quand tu as enfilé ta bite bien raide et très dure dans ma grosse chatte poilue et que je l'ai senti faire des vas et viens dans mon bas ventre. Tu m'as donné un tel plaisir ... Je n'en pouvais plus car je m'étais imposée l'abstinance 48 h avant de te voir pour mieux jouir encore. Quand j'ai senti ce pieux qui me remuais dans les entrailles (je parle de ta queue), je me suis sentie vite soulagée par l'orgasme qui n'a pas tardé à déferler et à me provoquer des spames de plaisr et de jouissance au niveau de ma babasse velue et de ma matrice. J'aime jouir ... j'ai besoin de ca ... Et un seul homme dans ma vie ne me suffit pas ... J'ai besoin de queues ... J'aime trop les hommes !!! Quelle chance d'être ton vide-couilles à chaque fois que tu passes par chez moi dans la région de Valence (vallée du Rhône) et que tu as besoin de te soulager. Tu seras toujours le bienvenu. Ca me fait du bien quand des hommes comme toi viennent me baiser. Je me sens femme et femelle à la fois. Si d'autres que toi veulent venir se soulager ... C'est tellement bon de vous vider les couilles messieurs ...

 

Joséphine de l'Île Maurice / Mon adresse : femmepoilue@yahoo.fr

 

Mon site : www.josephinedelilemaurice.com

 

Par romemichel
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

superbe les poils sous les bras
commentaire n° :1 posté par : eddy le: 25/03/2013 à 15h24
superbes les poils sous les bras
commentaire n° :2 posté par : eddy le: 25/03/2013 à 15h56
Joséphine est sans doute une femelle très salope qui aime jouer avec les mâles et leur servir de vide-couilles.
Mais elle sais remercier ceux qui viennent la baiser, c'est une grande dame.
Donc Joséphine est une GRANDE DAME Salope !
Et le l'admire pour sa pilosité, comparable à celle de La Loupette.
commentaire n° :3 posté par : Alex 68 le: 22/07/2015 à 08h28

Présentation

Images Aléatoires

  • Moulin 74
  • GB 1 JD SODO (5)
  • PG2
  • Tina Marie - Pub Slut Street Whore-16
  • P1000360
  • PG13
  • SUZY-soumise-sud-paris 8406-copie-1
  • P100209 01.360002
  • photo9 (2)

overblog

Texte Libre

vu sur sexyamat

Rechercher

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés