Mercredi 9 avril 3 09 /04 /Avr 21:48

Voila un mail de ma grosse lopette suisse,la cochonne offre vacances à femelle qui se fera passer pour sa femme,enfin voila le message de petite bite,sympa la cochonne non?

Picture 231

Bonsoir Maître,

 

selon notre discussion je vous fais un petit mail pour vous confirmer que je serai au Cap d'Agde entre le 31 mai et le 4 juin. 

 

Avec votre immense carnet de bonnes adresses, je me permets de vous demander une faveur.je souhaiterai si possible qu'une femme parmi vos grosses salopes, passe un ou deux jours au moins avec moi au Cap, afin de passer pour un couple marié en vacances.

 

Bien sur, cette femme pourra s'offrir tous les mecs qu'elle voudra, et sera libre de faire comme elle veut, bien sur je paye son séjour, la seule chose que je recherche en retour est d'être humilié, ridiculisé par elle, et de me faire passer pour son mari soumis, cocu, sous homme, lopette à dresser. je m'engage à lui obéir au doigt et à l'oeil et je ne  ferai rien sans son autorisation tant qu'elle sera avec moi.

 

Pour l'instant je n'ai pas encore réserver dans un camp naturiste, où ailleurs, mon idée est de réserver au camp Oltra, mais si une femme me contacte assez tôt je réserverai où elle me demandera.

 

Si je n'ai pas de nouvelles dans les 10 jours je réserverai un mobilhome à Oltra,pour info, je suis poli, courtois, respectueux et très obéissant, et je prendrai dans mes valises tous les vêtements et sous vêtements exigés par cette dame.

 

Maître avec toute ma dévotion envers Vous, je vous salue à 4 pattes, qui est ma position presque naturelle.

 

la grosse.

 

Picture 188

 

grosoumis@gmail.com

Si vous êtes intéressé par mon esclave,je peux aussi vous donner son numéro de téléphone....

Par romemichel
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Images Aléatoires

  • 16
  • Marthe-23-09-07--2-.JPG
  • PiP 73
  • PiP 12
  • Marjo-d-dicaces-sympas.jpg
  • 001
  • 6317755347 4fbfebef1b b
  • W-U3.jpg
  • 6781684286 4e15ce2941 z

overblog

Texte Libre

vu sur sexyamat

Rechercher

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés