Jeudi 30 mars 4 30 /03 /Mars 20:32

Vous vous souvenez du dernier article sur cette chienne offerte aux vieux cochons...

http://romemichel5.centerblog.net/10-linda-pour-vieux-cochons

Son mec m'a confirmé que Linda sera offerte à de vieux cochons de 55 à 75 ans,voir plus si il bande encore lol

De nouvelles photos de la chienne,un joli petit cul qui adore la bite dans le trou du cul,bien sur faut écarter ses petites fesses de cochonne....

Elle se fera un plaisir de sucer vos bites et bien sur comme une bonne salope,la garce avale,et vous repartirez les couilles vides

Aller j'arrête je bande sur son petit cul pour vieux ,laissez des commentaires son mari vous répondra et si vous êtes vieux et bien la salope vous videra peut être les couilles ....

Alors rendez vous sur Lyon,Linda vous branlera déjà la bite pour faire connaissance,et si affinité vous aurez droit d'enculer cette cochonne...

Ah j'ai oublié,vu les photos au menu vous avez avec poils ou sans poil.....

Par romemichel
Ecrire un commentaire - Voir les 16 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

J'ai 64 ansnj'aimerai me l'offrir cette pétasse,elle se souviendra de moi toute sa vie,je sais comment m'y prendre avec elle

commentaire n° :1 posté par : Ali le: 31/03/2017 à 12h19

Linda a un superbe corps et comment résister à une telle tentation ?

commentaire n° :2 posté par : Nicogarner le: 18/04/2017 à 20h06

j ai 57 ans et une bonne bite encore bien dure

je suis pret a lui casser le cul puis a lui faire boire mon jus de couilles

je suis de Lyon et attends que son mari nous la livre

commentaire n° :3 posté par : joiduku le: 02/05/2017 à 13h35

59an dure pour grosse pouffiasse comme ta truie attend livraison de cette poubelle a foutre

commentaire n° :4 posté par : anonyme le: 30/05/2017 à 08h33

tu nous la livre quand cette pouf a bite je suis de lyon 59 an couilles pleines

commentaire n° :5 posté par : amat le: 28/07/2017 à 09h24

Un trés beau cul . Je suis à ta disposition.

commentaire n° :6 posté par : Serin le: 05/08/2017 à 09h10
Bonjour a vous. Je veux vous faire un témoignage sur un marabout qui fait revenir l’être aimé. Je suis Mme Carole Lafleure de nationalité Le Fort-De-France, VILLE Martinique étant à la recherche d'un marabout depuis plus de 3 mois, j'ai été beaucoup de fois dupée sur des site chez plusieurs marabout Mais chaque fois je me suis faire avoir par des faux marabout, et au finish je ne reçois rien comme satisfaction,Mais heureusement je suis tombé sur Maître sage medium Spirituelle très puissant,vraiment c'est un Homme simple et aimable qui m'a aider. Des féticheurs j'en ai rencontrer dans ma vie mais pas comme le féticheur Grand Marabout voyant Spirituelle très puissant qui a su me redonner un sens a ma vie, j'avais une vie très misérable et très soucieux , qui a totalement changé ma vie. Aujourd'hui j'ai un bon travail, mon fiancé qui m'avait quitté est revenu, mon enfant est devenu très brillant a l'école et ce qui m'a plus motivé chez lui, il a fait une porte monnaie magique à mon mari, je vous assure que depuis ce temps, on ne s'est plus peigné de l'argent, nous avons une vie très heureuse. je vous prie de prendre contact avec ce féticheur si vous voulez vraiment finir avec la pauvreté et tous sortes de problème. Voici ci dessous de quoi il est capable. Retour de l'être aimé/ Retour d'affection en trois jours/ Porte feuille magique/ -bague magique-/ Se rendre invisible / devenir star-/ gagner aux jeux de hasard-/parfum ou savon qui donne le montant voulue par jours/-BIC magique pour réussir a sont examen-/ -Avancement au bureau-/envoûtements -/ affaire, crise conjugale- /dés-envoûtement -/ protection contre les esprits maléfices/- protection contre les mauvais sorts /-chance au boulot évolution de poste au boulot / ,chance en amour / - chance partout / - la puissance sexuelle. abandon de l'alcool / .- prendre sont sperme après ou avant avoir enfanté pour se faire richesse./miroir magique/ -amulette contre accident /poudre amaigrissement. Coordonnées du Maître sage : Email : maitre.feticheur @ gmail . com Faite circuler le témoignage a vos amis pour sauver des vies en danger.
commentaire n° :7 posté par : Carole Lafleure le: 21/08/2017 à 12h04

hummm  trop bonne la chatte velus de cette salope de Linda ..  tes photos sont trop appétissantes .. merci de nous les offrir .

commentaire n° :8 posté par : Patrick le: 22/08/2017 à 22h37

Un corps superbe et exotique qui me donne des frissons, j'adore, merci

commentaire n° :9 posté par : Nicky Gloria le: 26/08/2017 à 15h38

Gros perves gros satyre vicieux de 55 ans encore une bite bien dure large épaisse et ferme couilles à bloc de jus pour le jolis petit cul de salope de Linda.

Aimerais y écarter le fion bien à fond en long en large et en travers en gros lui déformer le trou du cul qu'elle a bien bon!!!!

Après lui avoir défoncé bien le cul par de multiple va et vien je lui déchargerai tout mon sperme sur son beau cul de pétasse quand son mari bien entendu nous l'aura livré!!!!

 

 

commentaire n° :10 posté par : philou-du-13 le: 23/09/2017 à 12h00

Linda,

j'ai vos photos et vos commentaires, je préfère les foufounes poilues, j'aime sentir les odeurs féminines.

commentaire n° :11 posté par : georges le: 21/10/2017 à 14h33

j ai envie de toi

commentaire n° :12 posté par : redakadiri1510 le: 18/03/2018 à 03h11

Hmmmmmmm ! Quelle belle et excitante salope !

commentaire n° :13 posté par : lovebugs561 le: 27/03/2018 à 18h00

cc tu et une tres belle femme

commentaire n° :14 posté par : couple65 le: 25/05/2018 à 15h04

bonjour j'adore vraiment beaucoup vont photos

commentaire n° :15 posté par : couple65 le: 25/05/2018 à 15h06

Hello

Vieux cochon de 55 ans bien conservé et vicieux...suis très très chaud pour remplir a ras bord tous les trous de sonia avec ma bite et pour l arroser de mon jus bien chaud et gluant...Vous envoie photo si réponse....alban4269@gmail.com

commentaire n° :16 posté par : alban le: 03/04/2019 à 22h16

Présentation

Images Aléatoires

  • 04
  • 00a
  • photo bretagne 2008 et isabelle cap dagde 455
  • PiP 45
  • xxx 4601
  • SUZY-soumise-sud-paris 3705
  • PG49
  • P1000362
  • PG16

overblog

Texte Libre

vu sur sexyamat

Rechercher

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés