Lundi 26 septembre 1 26 /09 /Sep 14:20

Lucifer,un bel homme avec une grosse bite,

12387958 157992291224054 993948967 n-1 1

mais ce mec est un tafiole,esclave son trou du cul devra être enculé sans ménagement,

Lucifer 7797 copie 1

faites vous plaisir,il est très obéissant,et ses fesses de gonzesse sont à votre disposition.

Lucifer 8026 1

Il suce comme une vraie pute,et giclez lui au fond le gorge du sperme chaud qu'il avalera en tant qu'esclave soumis...

thumbnail IMG 7831 copie 1

faites le giclez au sol,et il bouffera son sperme à 4 pattes comme une chienne,bref je vous offre cette pouffiasse,et je compte sur vous pour lui éclater le trou du cul à bon coup de bites...

    DCNM10jpg

putain je bande à l'idée de savoir mon esclave humilier comme une conasse...

luis.cifer@hotmail.fr  

Bien sur Mesdame il est aussi à votre dispo,sa grosse bite devrait vous faire jouir et je compte aussi sur vous mes grosses cochonnes pour lui explose le fion avec vos godes..

 

 

 

imgpsh fullsize distr

Alors je vous laisse quelques mails et son adresse mail,n'oubliez pas de me mettre en copie et à vos commentaires....

voici photos pour article maitre ! 

je suis une bonne salope au mental de femelle obéissante, j'ai besoin d'être traitée comme une sale chienne, j'ai une bonne chatte bien souple, je suce et lèche tout , j'avale tout, insultes et gifles sont les bienvenus.

je suis marié et père de famille mais lope en secret !
je vous laisse compléter avec les mots bien sales que vous maniez si bien maitre !

 

voici photo pour article maitre ! je suis une bonne salope au mental de femelle obéissante, j'ai besoin d'être traitée comme une sale chienne, j'ai une bonne chatte bien souple, je suce et lèche tout , j'avale bien sur, insultes , gifles sont les bienvenus.  
 

 

luis.cifer@hotmail.fr


 

 




Par romemichel
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Images Aléatoires

  • SUZY-soumise-sud-paris 0048
  • Slut29.jpg
  • Jacqueline Amatrice De 47 ans de Saint etienne so-copie-4
  • SUZY JOUET DE 2 CPL DSCF0239 (27)
  • Slut4.jpg
  • Slut27.jpg
  • Dsc01329.jpg
  • X 2010 (26)

overblog

Texte Libre

vu sur sexyamat

Rechercher

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés