Samedi 10 avril 6 10 /04 /Avr 09:38

Je vous présente Lylaine,une belle et bonne truie bientôt disponible pour de bonnes saillies........

 

Lyly

 

Donc pour l'instant,en attendant que la salope s'organise pour aller se faire baiser discrétement,vous pouvez lui laisser des commentaires.........

 

Lyly (1)

 

Voici son mail qui explique la situation,la cochonne a le feu au cul!

 

 

Michel,

je prend juste dans la chatte et la bouche...bien sur j avale!
je suis libre en journee mais pas toujours c'est delicat (mon mari ne travaille plus!) je le trompe oui car j aime le sexe! surtout me sentir remplie de jus. je suis du sud est de la france... en ce moment comme je te dis tt cela est delicat pour des rv.. j attends une discretion complete.
Pour me faire remplir je dois me deplacer à marseille ou paris! enfin endroit anonyme
donc dans un premier temps tu peux m exposer comme une de tes truies avec photos que pour toi!

où les internautes pourront m'insulter (j adore mots crues et humiliation dsjeux sex)
dis moi ce que tu veux que j expose...mes mamelles bondes ma chatte... ecartes...
bonnes paques

Lylaine

 

Quelle femelle avec une chatte de cochonne et de belles mamelles de truie,pour l'instant la salope offre sa chatte et vide les couilles dans sa bouche,et elle avale comme une vraie pute,bref une affaire....

 

Lyly (3)

 

Bon la chienne ne veut pas se faire enculer mais vu son trou du cul en fleur,je pense que bien excitée,la chienne se fera vite démolir le fion!!

 

Par romemichel
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

superbe cochonne
aimerais la rencontrer sur paris
alex
bbsm20@hotmail.com
commentaire n° :1 posté par : alex le: 25/02/2012 à 11h02

Pour l'ouverture du boyau, rien de mieux qu'une saillie chevaline dans nos écuries

commentaire n° :2 posté par : Krisma le: 27/05/2017 à 10h32

Présentation

Images Aléatoires

  • 16
  • Marthe-23-09-07--2-.JPG
  • PiP 73
  • PiP 12
  • Marjo-d-dicaces-sympas.jpg
  • 001
  • 6317755347 4fbfebef1b b
  • W-U3.jpg
  • 6781684286 4e15ce2941 z

overblog

Texte Libre

vu sur sexyamat

Rechercher

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés