Jeudi 11 décembre 4 11 /12 /Déc 09:13

En voila une nouvelle qui sait ce qu'elle veut , des bites au cul pendant que son mari est en déplacement,la salope lol

 

bonsoir Michel,

j'aimerais participer à vos turpitudes quand mon mari est en déplacement. Je m'appelle Marie, suis une toute petite blonde de 52 ans, de Lyon mais peux me déplacer. Je fantasme sur les arabes, je rêve d'abattage.

Je cherche à me faire besogner par des arabes vicieux et brutaux, nombreux (une dizaine), être prise sans tendresse, insultée, des arabes TBM, aux couilles pleines, mais c'est un pléonasme. J'accepte le sans kpote, je préfère même et j'adore avaler le foutre. Je veux que tu me dresse à devenir une chienne réservée aux arabes.

Je me suis faite partouzée une fois par six arabes matures une nuit sur les bords du Rhône à Lyon où je ma balladais à poil dans mon petit tailleur noir qui est devenu un fétiche pour moi. Je n'ai jamais autant jouie de ma vie, ça m'a changé de mon mari qui lui ne pense qu'a se vider les couilles. Les arabes c'est pareil mais ils sont nombreux à défiler dans mes orifices et ça compense.

Tu crois que je plairais à des arabes. Je mouille en t'écrivant.

 

Marie, chienne à dresser.

 

Marie,une seule photo de la truie avec son visage elle veut pas que je diffuse dommage ,mais elle m'a promis des photos de son cul et du reste alors à suivre,

 

et j'espère que cette pouffiasse assumera ses dires....

Par romemichel
Ecrire un commentaire - Voir les 17 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

marie yannn ici,contacte moi a tontinette@orange.fr

je te promets le meilleur!j ai deja "éduqué" a sa demande femmme mariée
bises

yann


* suis aussi maitre (temps a autre) de SONIA LA TRUIE DES ALPES véritable v id couillles soumise!avilie même!
commentaire n° :1 posté par : yann le: 11/12/2014 à 10h26
Salut marié, je suis un basané au couilles bien pleine, et j'aime baise les salopes qui en veulent... Je te gaverai de foutre, j'en ai plein les couilles... Contact moi d_metisse@hotmail.com
commentaire n° :2 posté par : Damien le: 11/12/2014 à 20h20
Marie, contactez moi a: luckyset69@aol.com
Je suis un bon éducateur des femmes mariées!
Claudio, italien.
commentaire n° :3 posté par : Claudio le: 12/12/2014 à 11h13
arabe 32 ans cherche une vide couille blanche
bite circoncise bien évidemment et baise directe
dionisos001@hotmail.fr
commentaire n° :4 posté par : ahmed le: 12/12/2014 à 19h38
Dommage qu'il n'y est pas ne serait-ce qu'une seule photo à se mettre sous la dent..
commentaire n° :5 posté par : voyeur-perv le: 12/12/2014 à 22h58
salut marie,

je suis arabe j ai 32 ans imberbe hygiène parfaite protection respect assurés..., ouf !!!!je suis content que t'aime les arabes car beaucoup de racistes...,

bréf je suis dans le puy-de-dôme 63 c'est juste à coté de toi à 1h d'autoroute, si tu vient je te promet exhaussé tous tes souhait, te baisé comme une chienne puis par plusieurs autres arabes jusqu'à que ce que tu disent stop sinon moi je continuerai par te faire baisé...,

bréf vient me voir car ici trop de racites et j'ai les couilles pleines, vient me les vidés rend moi ce service service et jte ferais baisé comme une chienne par tous les trous.

voila bisou écrit moi vite dès ce soir sur mon mail(d'ailleurs si ta des photos)c: jhdu03chaud@gmail.com bisou rép assure
commentaire n° :6 posté par : chaud arabe le: 16/12/2014 à 22h30
A chaud arabe,

tu vois des racistes là ou il y en a pas, t'es complètement parano comme type , puis sache que je suis Français dit "pur souche" et j'aime beaucoup voir nos Françaises salopes se faire baisés par des mâles rebeux bien montés !
je fais partie de ces lopettes de pseudo mâles Françaises qui aiment écouter crier nos salopes de Françaises quand vous les baisez avec vos grosses tiges.

peace et vive le sexe !
commentaire n° :7 posté par : voyeur-perv le: 17/12/2014 à 19h22
je suis pas parano c'est mes nos expériences vécus mais bon passont ... , ca fait plaisir que tu soit pas raciste, si tu est de l'auvergne et que tu peu m'en présenté une femme n'hésite pas merci d'avance,

tient regarde je fait ce test je demande ici et jte tien au courant, j’espère que ta raison car dans toute l'auvergne y a forcément une femme ou couple qui verra cette demande, ce site est quand même connu donc pas mal de visites...,

d'ailleurs si il y a des femmes ou couples de l'auvergne comme toi n'hésitez pas contactez moi, merci d'avance,

voila jte tien au courant merci gars, j’espère à très vite
commentaire n° :8 posté par : chaud arabe le: 17/12/2014 à 22h09
Salut,
Marie, un lyonnais pour toi, bonne tige remplisseur de chatte nocapote, grosses éjac garanties. Fais signe si tu veux sortir te faire enfiler à la chaîne en extérieur ou lieux chauds. Bien envie de me vider les couilles dans ta chatte.
Alban
commentaire n° :9 posté par : baizojus le: 19/12/2014 à 13h23
Mon mail : baizojusnokpot@gmail.com
Mes couilles pleines de foutre...
Alban
commentaire n° :10 posté par : baizojus le: 19/12/2014 à 13h25
Pas d'arabes pour me mettre? Pas de maître pour me dresser et faire de moi une chienne ?
commentaire n° :11 posté par : Marie le: 28/12/2014 à 16h08
J'aimerais bien te dresser, bourrer ton cul et le faire tourner a mes amis, des arabes 40aines, bien cochon, on veut une chienne obéissante, sans tabou..
lordseven2003@yahoo.com
commentaire n° :12 posté par : lord7 le: 28/12/2014 à 23h13
Salut Marie,

Jeune rebeu de 28ans qui veut taper du cul de blonde sans broncher!
Ejac généreuse garantie et tu en auras partout! Mail moi : sami_baloo@yahoo.fr
commentaire n° :13 posté par : Rebeudelyon le: 30/12/2014 à 01h36
des bonnes bougies maghrébines, bien chaudes, bien vicieuses, la 40aines et plus.
mariehot@@orange.fr
commentaire n° :14 posté par : marie le: 31/12/2014 à 17h33
salut je suis chaud arabe,

donc voila je n'ai eu aucun mail de couple ou femme et encore moins de rencontre, je pense que ce site est très connu même en auvergne et donc qu'il y a forcément des femmes et couples qui le connaissent ce site, et donc aucune réponse,

donc ce qui me traite de parano comme type je les traite de parano de type eux même, et donc qu'ils ne me traitent plus jamais !!!!!!!!

voila sans doute préfère t ils les gens d'origines allemandes et donc je n'est pas d'origine allemande pour les satisfaire !!!!!!
commentaire n° :15 posté par : chaud arabe le: 07/01/2015 à 22h47
ou en es tu salope? as tu trouvé des queues juteuses sur Lyon? en tout cas la mienne est prète à te défoncer, Vide Couilles! contacte moi, salope!
commentaire n° :16 posté par : pf le: 25/02/2015 à 17h06
marie mon mail est noceo@pf.outlook.fr contacte moi que je te défonce sur Lyon!
commentaire n° :17 posté par : pf le: 25/02/2015 à 17h09

Présentation

Images Aléatoires

  • Kristal-une-reine--4-.jpg
  • PiP 54
  • P2020042
  • sabrina 033
  • 239
  • Pute-Marseille4.jpg
  • PiP 51
  • photo6 (2)

overblog

Texte Libre

vu sur sexyamat

Rechercher

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés