Mardi 26 août 2 26 /08 /Août 12:40

Des nouvelles de Chienne Marie,

2013-06-21-19 39 52

la soumise de Maitre Diabolus qui suce des bites et surtout vides les couilles dans les bois de Vendôme,

2012-09-27-20 31 51

bien sur vous connaissez cette chienne aux grosses mamelles,et sa bouche un réservoir à sperme,voila un article pour localiser cette grosse truie soumise.

http://romemichel.over-blog.com/article-marie-la-truie-soumise-un-peu-plus-d-info-118777098.html

2013-05-28-20 03 05

Putain de Chienne ce matin elle m'a montré en cam ses grosses mamelles d'enfer qu'elle a secoué jusqu'à me vider les couilles,j'ai pas pu résisté,trop bonne la grosse cochonne....

DSCF0196

Chienne Marie ne suce et vide les couilles que dans les bois,mais parfois Maitre Diabolus va en club avec Marie,et la grosse truie soumise se doit de se mettre à 4 pattes et se faire enculer et baiser à la chaine.....

Bonjour Michel

Je suis chienne Marie , et Maîtresse Marie pour mon esclave Larva!
Je te joins quelques photos de ma grosse pute Larva chez un Maître à Angers , sa région !
J'espère que tu feras un  article pour tes lecteurs , et surtout insultez moi cette grosse merde qui demande que ça !!
Les insultes l'a font mouiller !
Maître Hervé a joui dans la chatte à ma larve !
Son mail à cette pute :  chiennelarva@outlook.fr

N’hésitez pas à m'écrire moi sa Maîtresse Marie ! Cette esclave m'appartient ! Elle est ma chose !

Merci Michel !
Bises

Maîtresse Marie

2013-01-27 13.48.46

Mais bon attention Chienne Marie est aussi dominatrice et actuellement elle a envoyé sa sous merde comme elle dit en dressage chez Maitre Hervé à Angers,

01-00

et sa soumise Chienne Larva progresse bien dans l'humiliation,elle apprend à sucer de la bite,à avaler comme une pouffiasse

larva2014-07-21 (13)

et sera bientot prête pour satisfaire les mâles à la demande de sa Maitresse Marie....

chiennelarva@outlook.fr

En passant voila le mail de Chienne Larva,la soumise a obligation de vous répondre sous peine de punition de sa Maitresse et bien sur mettez moi en copie

En plus cette pouffiasse de Chienne Larva prend du plaisir dans la soumission,et cette conasse sera un tas de viande à la dispo des mecs sur Angers,

larva 2014-7-24 (109)

une chienne à prendre par tous les trous sans ménagement,un plaisir pour les mâles de la région,

     larva2014-07-21 (3)  

et bien sur cette larve sera complétement gratuite et devra obéir sans condition à Maitresse Marie,

larva 2014-7-24 (64)

que du bonheur,alors humilier moi cette sous merde,et Marie vous laisse même son mail pour la contacter et traiter cette puanteur comme il se doit.....

larva 2014-7-24 (75)

Mais soyez sympa,je sais que bande de cochons vous envoyez des mails alors mettez moi en copie et bien sur merci de mettre des commentaires.....

01-03

http://chiennemarie.erog.fr/

La mail de Marie la Maitresse et la soumise:

tadeesse41@live.fr

Par romemichel
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

cette chienne sera surement un bon trou a jus ! mais elle semble encore assez arrogante ! je crois que quelques bonnes corrections lui seront necessaires !
commentaire n° :1 posté par : alain le: 26/08/2014 à 13h42
Je suis le propriétaire de chienne Marie.
Cette pute de Larva est une grosse chienne asservie. Elle mérite qu'on lui crache dans sa gorge de grosse larve!
commentaire n° :2 posté par : Maitre Diabolus le: 26/08/2014 à 13h49
Je suis la propriétaire de chienne larva ! Cette grosse pute mérite aussi qu on lui crache le foutre sur sa gueule !
commentaire n° :3 posté par : Maîtresse Marie le: 26/08/2014 à 15h28
Merci maitre Romemichel
Je suis actuellement dressée par Maitre Hervé sous l'autorité de ma propriétaire Maitresse Marie
Je suis une grosse pute dévergondée à souiller et à humilier
commentaire n° :4 posté par : Esclave Larva le: 26/08/2014 à 20h17
On peut recevoir cette vermine de Larva pour lui mettre de bonnes dérouillées et la faire saillir dans nos écuries, vous pouvez accompagner cette charogne pour la voir et l'entendre gueuler sous les coups de bite des chevaux
commentaire n° :5 posté par : Polona le: 01/09/2014 à 14h08

Présentation

Images Aléatoires

  • SUZIE-01-10--23-.jpg
  • Betty-22-12.jpg
  • mary001
  • IMAG0091
  • PG17
  • Slut27.jpg
  • Marjot 21-10 (12)
  • ban-chiennemary2.gif
  • 69 PUBLIC EN SALON (16)
  • PiP 17

overblog

Texte Libre

vu sur sexyamat

Rechercher

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés