Lundi 5 janvier 1 05 /01 /Jan 09:47

Marie la suceuse de bites de la région de Blois,

2013-06-21-19 39 52

vous vous souvenez au moins de ses grosses mamelles d'enfer,

Dscf0273

qui me vident dailleurs les couilles sur skype,

Chienne-Marie-0375

bref là n'est pas l'objet de l'article,

larva 14 10 02 (26)

mais sa chienne Larva a pris une raclée la garce,surement qu'elle n'a pas obéi  à Maitresse Marie,

larva 14 10 02 (33)

pour en savoir plus aller sur le blog de marie,il est super bandant et voila quelques photos de la punition de Larva,quelle salope ....

larva 14 10 02 (39) 

Merci Michel,  et voilà des photos de ma sous merde punie par Maître Hervé! Insultez moi cette merde!
 Les mecs aillez des couilles et insultez moi ma grosse pouffiasse qui aime l'esclavage , le cul ! C'est une grosse pute , ma Pute ! Branlez vous en voyant la raclée que lui a donné Maître Hervé !
et les vidéos , hummmm elle prend sa raclée ma grosse larve de merde !

larva 14 10 02 (43)

Son email à mon esclave : chiennelarva@outlook.fr

larva 14 10 02 (61)

http://www.xvideos.com/video9250505/larva_14_10_02_3_ http://www.xvideos.com/video9251655/larva_14_10_02_2_
http://www.xvideos.com/video9251870/larva_14_10_02_4_ http://www.xvideos.com/video9251978/larva_14_10_02_5_

Et mes deux blogs ou l'on peut voir les exploits de chienne Marie , mon autre chienne Laure, et la soumise Sophya!

Http://chiennemarie.erog.fr

et

 

http://chiennemarie2.erog.fr/

 

Maîtresse Marie

J'oubliais j'arrive à sucer des queues, au bois non car il fait froid,  mais ailleurs oui ! Et toujours avec le consentement de mon Maître, mon mari Diabolus  Emoji

Merci Michel

 

Le dernier mail de Chienne Marie,et surprise la suceuse de bites va enfin aussi se faire baiser,super non ....

 

Merci Michel !

A toi aussi je te souhaite une bonne année 2015! Et demain apparaitra un article sur mon blog le 2, la truie Marie et son Maître Diabolus !  Peut être sans visage mais il est là !!!! et ça c’était très important pour moi la truie chienne Marie !
De plus à partir du 5 janvier , chienne Marie se fera aussi baiser par les fans , ordre de mon  Maitre Diabolus!

Chienne Marie, l'esclave de Maître Diabolus

Http://chiennemarie.erog.fr  

http://chiennemarie2.erog.fr/

 

Bonjour chers lecteurs !

  • Chienne Marie a été très vilaine ! Pour me punir mon Seigneur et Maître Diabolus me met au même rang que la sous merde Larva !
  • Chienne Marie dès à présent est une sous merde , une pute bonne à baiser !  toujours gratuitement !! 
  • Désormais lors de mes séances, je sucerai et je serai baisée, mon cul n'est reservé qu'à mon Maître Diabolus !

 2012-11-09-19 53 31

Alors profitez maintenant de la grosse chatte de chienne Marie,putain quelle femelle....

Par romemichel
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Images Aléatoires

  • Kristal-une-reine--4-.jpg
  • PiP 54
  • P2020042
  • sabrina 033
  • 239
  • Pute-Marseille4.jpg
  • PiP 51
  • photo6 (2)

overblog

Texte Libre

vu sur sexyamat

Rechercher

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés