Vendredi 28 juin 5 28 /06 /Juin 19:12

Marie la truie soumise,un peu plus d'info

Merci à son Maitre de ce petit mail sympa qui nous en dit plus sur sa chienne soumise

http://chiennemarie.erog.fr/

 

Bonsoir !
 
Je suis le Maître de chienne Marie.
Nous sommes ok pour que vous exposiez ma chienne sur votre blog.
Vous pouvez mettre son mail pour que des mecs la contactent, sachant qu'elle ne reçoit que sur le nord du loir et cher et qu'elle choisit les types. Si ils ne sont pas clean ou qu'ils sont lourds, ils peuvent se rhabiller ! 

 elle est mon esclave mais aussi mon épouse, on maîtrise donc de très près sa soumission. Après tout, ce n'est qu'un jeu ! ;-)
Bonne soirée, et au plaisir !
Diabolus

 

Alors oui la chienne soumise est dispo comme vide couilles sur le Nord du Loir et Cher,

carte loir et cher 

Si j'ai compris elle se fait saillir dans le bleu au dessus de Blois....

2013-06-15-09 24 24

bien que soumise la cochonne choisit ses mâles,mais si elle accepte le rendez vous la femelle sera toute soumise à vos caprice,alors contactez la et tenez moi au courant....

DSCF1703 

Marie,des mamelles et quelles mamelles,ayez de l'imagination pour faire de ses obus un jouet de soumission,

2012-09-27-20 31 51 

Marie suce les bites comme une pute et avale le sperme,une vide couilles comme on dit,alors venez les couilles pleines,

DSCF6466 

et la bite raide pour enculer cette truie qui se fera un plaisir de se soumettre à 4 pattes .....

DSCF0196 

Je compte sur vous pour faire baloter ses gros nichons au rythme de vos coups de bite dans son gros trou du cul de pouffiasse.....

juin-2013-2111-copie-1 

Et faites moi plaisir de claquer ses grosses fesses de salope,

2013-06-21-19 47 09

çà lui apprendra à se faire enculer devant son mari et son Maitre lol

2013-06-21-19 46 57 

Et puis un petit coup sur la mamelle si çà vous fait plaisir....

2013-05-29-07 20 19

Que du bonheur,alors envoyez un mail si vous êtes choisi,ce tas de viande sera à vous le temps d'une bonne baise,

DSCF0199

putain j'en bande,et tenez moi au courant ce serait sympa.....  

2012-07-19-20 05 17

Ah j'oubliais,si une envie de pisser vous prend,demander à cette salope soumise d'ouvrir la bouche,Marie sert d'urinoir, que des qualités cette femelle lol

 tadeesse41@live.fr

Par romemichel
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Images Aléatoires

  • SUZIE-01-10--23-.jpg
  • Betty-22-12.jpg
  • mary001
  • IMAG0091
  • PG17
  • Slut27.jpg
  • Marjot 21-10 (12)
  • ban-chiennemary2.gif
  • 69 PUBLIC EN SALON (16)
  • PiP 17

overblog

Texte Libre

vu sur sexyamat

Rechercher

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés