Mardi 31 mars 2 31 /03 /Mars 09:15

Marie suce des bites depuis longtemps dans un bois du coté de Blois (Cà rime lol),mais maintenant Marie offre aussi sa grosse chatte humide pour faire plaisir à son Maitre diabolus,mais je pense que la cochonne se fait un plaisir de se soumettre.....

CAM02912 

http://www.xvideos.com/video10343557/img_0688.mov  

Un dernier message de la soumise,Marie super sympa cette chienne vous offre quelles photos de ses grosses mamelles et quelques vidéos,alors à vos bites mes cochons.... 

chienne-Marie-1-0650-copie-1 

 

Bonsoir Michel
Voila quelques photos que tu pourras mettre sur ton blog dès lundi matin ou mardi matin, pas avant, comme convenu entre nous.
Choisis les photos que tu veux ci-dessus,  je t'ai mis également  3 vidéos dont 1 où chienne Marie se fait baiser !

Depuis le début de l'année 2015, les fans peuvent baiser Chienne Marie ! Pas de sodomie , mon cul est réservé à mon Maître Diabolus !
Je suis Sa chienne soumise et je n’obéis qu'à mon Maître Diabolus.

 

chienne-Marie-1-0588

vidéos

http://www.xvideos.com/video10974011/marie

http://www.xvideos.com/video10343108/img_0649.mov

http://www.xvideos.com/video10331962/dscf0417.avi

 

RIMG0019

On peut me joindre sur mon mail :

tadeesse41@live.fr  

qui commence à être connue :-) 

Merci Michel et précise nos blogs qui se trouvent ci-dessous 
 
Chienne Marie, l'esclave de Maître Diabolus

Http://chiennemarie.erog.fr 

 

chienne-Marie-1-0696 

Http://chiennemarie2.erog.fr

Par romemichel
Ecrire un commentaire - Voir les 23 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

MDR il a une si petite bite qu'il arrive à peine de la pénétrer
commentaire n° :1 posté par : MOM 214 le: 31/03/2015 à 10h34
Le fan a peut être une petite bite !! Mais en tout cas ça ne l'a pas empêché pas de jouir !! Les grosses queues font mal à vos femmes, c'est pour cela qu'elle ne baisent plus pour certaines!
commentaire n° :2 posté par : chienne Marie le: 31/03/2015 à 10h48
il te faut une bite de cheval pour jouir grosse salope ,

arrêtes de faire ton petit cinéma , chienne marie
commentaire n° :3 posté par : kou2 le: 31/03/2015 à 11h03
ah le fantasme du"gros calibre"
Ma Maitresse joui quand le mec a du talent, comme moi d'ailleurs !
La taille n'est pas un critère
commentaire n° :4 posté par : Esclave Larva le: 31/03/2015 à 11h21
Merci pour cet article Romemichel
J'adore tout particulièrement la première photo, elle m'excite prodigieusement

Marie a son cheptel de fans, et moi son maître je suis très fier d'elle !
commentaire n° :5 posté par : Maître Diabolus le: 31/03/2015 à 13h40
larva +diabolus pour te consoler chienne marie , tu vaux rien grosse et vieille vache
tu me fais de la peine pauvre marie , qui va te baiser ???????
il faut pas attendre beaucoup du monde
commentaire n° :6 posté par : loulou le: 31/03/2015 à 14h22
c'est quoi ce ventre qui tombe , on dirai que tu as bu 100 bières

MDR VACHE LAITIÈRE
commentaire n° :7 posté par : mpl le: 31/03/2015 à 14h47
ah les mecs, pour être aussi grossiers, voire méchants, c'est que vous devez être bien frustrés...
Les mecs font la queue pour se l'offrir, il n'y a qu'à aller sur le blog pour le voir.
Et, dites moi... Et vous? Je vous vois jamais rien publier?
Seriez-vous maqués avec des méduses ou juste des célibataires aigris?
commentaire n° :8 posté par : Maitre Diabolus le: 31/03/2015 à 15h40
diabolus ,

faut lui faire Liposuccion du ventre
commentaire n° :9 posté par : lino le: 31/03/2015 à 17h25
Marie n'écoute pas ces frustrés,ils ne connaissent pas le plaisir de prendre une vraie femme avec de belles formes,alors laisse les à leurs bétises ma truie adorée lol
bises
et comme on dit la bave de crapeux n'atteint pas la blanche colombe.....
commentaire n° :10 posté par : romemichel le: 31/03/2015 à 19h09
t'en fais pas Lino
En matière de sucion c'est une pro, pas besoin de lipo

Bon, les ptits malins donneurs de leçons : a vous! Faites nous voir vos truies! (Si elles sont montrables)
commentaire n° :11 posté par : Maitre Diabolus le: 31/03/2015 à 20h55
hummm chienne Marie bouffeuse de bites m'excitait mais la a 4 pattes.... dommage que tu sois si loin....
commentaire n° :12 posté par : ollivier le: 01/04/2015 à 13h11
Vraiment bien aimé la pipe de chienne marie simple mais nature vices et mots crus pour ceux qui cherchent les bimbos sachez quelles sont souvent décevante et très peu bandantes je préfère une grosse salope ooàsoumise à ces beautés plastiques froides. Bravo chienne marie
commentaire n° :13 posté par : morel le: 01/04/2015 à 13h33
j'ai un chien doberman en chaleur qui a besoin de vider ses couilles
faut arreter de boire la biere chienne marie ,
MDR vide couilles , combien de bites tu as eu jusqu'a maintenant
ZERO BITE
commentaire n° :14 posté par : lino le: 01/04/2015 à 18h29
lino... Tu es petit.
Chut!
Marie est une reine et toi, une fiente de rat sur sa botte
commentaire n° :15 posté par : Maitre Diabolus le: 01/04/2015 à 20h08
Ce blog est celui de Romemichel, et je ne vais donc pas polémiquer avec un gros pourceau comme toi, mon vieux Lino
Tu as un doberman, t'es un surhomme... BRAVO !
Moi je n'ai vu AUCUN post venant de toi, alors quoi ?
Tu as une toute petite bite ?
Tu es seul ? Transexuel, peut être ??

Si tu es un mâle, un vrai, VAS Y : MONTRE NOUS que tu n'as pas qu'une grande gueule !
On veut des photos ! des videos ! du concret !
Montre nous que tu es autre chose qu'une grosse tafiole de frimeuse. JE TE DEFIE...
commentaire n° :16 posté par : Maître Diabolus le: 01/04/2015 à 20h15
chienne marie FAUT ARRÊTER LA BIÈRE C'EST PAS BIEN POUR TON VENTRE
commentaire n° :17 posté par : LINO le: 06/04/2015 à 19h52
oh Lino la petite pédale soumise : je te cause!
A part parler de bière tu fais quoi??
Alors tes photos ma grosse, c'est pour quand???
commentaire n° :18 posté par : Maitre Diabolus le: 07/04/2015 à 10h57
Chienne Marie, tu es superbe. Une vrai femme avec de frais forme. Un regard qui en dit long. Une bouche accueillante, une belle poitrine pour de superbe branlette espagnol. Un cul qui demande la fessé. Des hanches bien dessiner pour te sesir fermement pendant une levrette sauvage....
commentaire n° :19 posté par : yannbien le: 09/04/2015 à 00h05
-
commentaire n° :20 posté par : rotanie le: 15/04/2015 à 21h25
Super Marie, tes belles mamelles lourdes et pendantes me font bander; J'aime te voir avec ton collier de chienne en imaginant que c'est moi qui tient la laisse; j'ai envie de te baiser, de te donner ma bite à sucer.
Ce qui ne m'empêche pas d'avoir du respect pour toi ( et ton sport favori.
D'ailleurs, je pense que toutes les femmes sont respectables, et ont le droit de s'exprimer comme elles l'entendent.
Au revoir, belle femelle. Je te lèche le cul.
commentaire n° :21 posté par : Alex 68 le: 17/04/2015 à 09h36
Mmmmmm.... bien vicelard comme je l'adore!... Continuez!!!.
commentaire n° :22 posté par : vincent2701 le: 18/06/2015 à 02h33
Mmmmmhhh.... pourtant quel bonheur ses énormes et magnifiques mamelles!!!. Et ce visage... le vice dans les yeux!!!.
Du malsain comme je l'aime...
commentaire n° :23 posté par : vincent2701 le: 20/06/2015 à 17h12

Présentation

Images Aléatoires

  • SUZY-soumise-sud-paris 0048
  • Slut29.jpg
  • Jacqueline Amatrice De 47 ans de Saint etienne so-copie-4
  • SUZY JOUET DE 2 CPL DSCF0239 (27)
  • Slut4.jpg
  • Slut27.jpg
  • Dsc01329.jpg
  • X 2010 (26)

overblog

Texte Libre

vu sur sexyamat

Rechercher

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés