Vendredi 29 mars 5 29 /03 /Mars 18:07

Vous vous rappelez du petit mail de cette salope de Nathalie,

Nathalie-pute-mariee 0189

 

Bonsoir Michel,

pour l'instant je suis intéressée à me faire passer pour une pute mature mariée et me faire insulter par messagerie, ça m'excite de savoir les mâles en rut et voir couler leurs spermes bien blanc je suis une dingue de bite et de plus faire passer mon mari pour un cocu et un impuissant. Mon fantasme est de me faire livrer à un groupe de jeunes rebeux dans une cité et leur servir de vide couilles sans capote. Mais pour l'instant pas me donner physiquement, non. je t'envoie de mes nouvelles photos mais tu vas en faire quoi ?

Nathalie.

 

Nathalie-pute-mariee 0192

et bien voila un autre mail de Stan avec de nouvelles photos de la pouffiasse

Nathalie-pute-mariee 0193

 

 
Salut Michel,
Nath mérite une nouvelle humiliation sur ton blog.
Montre la, insulte la.
Ca la fera gicler comme une bonne pute mariée reconnue de tous.
Bonne soirée
A+
 
Stan
 


Nathalie-pute-mariee 0198

 Putain matez moi le cul de cette salope,elle ne demande qu'à prendre des coups de bites dans son trou du cul,

Nathalie-pute-mariee 0184

et bien sur la chatte coule de plaisir ....

croupe seins

Les mamelles pendouillent comme il se doit chez une bonne grosse truie...

Nathalie-pute-mariee 0187

Bonne salope Nathalie vous sucera la bite comme une pute,

Nathalie-pute-mariee 0188

et avalera jusqu'à la dernière goutte,elle adore la conasse bouffer de la bite pour faire plaisir aux mâles

Nathalie-pute-mariee 0204

Alors prenez la place de la carotte lol

nathalie_salope@gmx.fr

 chatte2

Baisable non?

Par romemichel
Ecrire un commentaire - Voir les 20 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

moi aussi je suis un cocu un véritable cuckold ma femme aussi est une grosse salope une bonne chienne qui aime la bite elle se fait remplir régulièrement et moi j'aime ça je me régale en regardant ces magnifiques photos de cette belle et bonne salope merci j'ai ma queue de cocu bien raide
commentaire n° :1 posté par : lesagebi le: 29/03/2013 à 18h42
J'aimerais qu'elle se vide dans ma bouche de tout le foutre qu'elle aura reçu dans le cul et la chatte !
commentaire n° :2 posté par : lope26 le: 29/03/2013 à 20h53
Bonjour, mon mari viens de faire de nouvelles photos pour Stan,il a des photos de moi en mini jupe quand je sors avec mon mari le samedi soir sans string pour aller en boite de nuit.Je tiens beaucoup à mon mari mais je ne peux pas m'empêcher de faire la pute, c'est plus fort que moi il faut que je montre ma chatte aux hommes pour finalement qu'ils me fasse jaillir leur sperme bien blanc,je me délecte de vos discours et de mes photos dédicacées que vous me renvoyez.
commentaire n° :3 posté par : Nathalie le: 29/03/2013 à 21h48
bien sur que vous aimez votre homme et cela est normal ma femme et moi on s'adore mais ça ne nous empêche pas de vivre notre sexualité elle me fait cocu , baise devant moi avec ses amants fait la salope la pute, j'adore être humilié par les hommes qui la baisent, continuez vous êtes trés exitante et belle merci je bande en vous regardant il faut maintenant que je me vide!!!!!!!!
commentaire n° :4 posté par : lesagebi le: 29/03/2013 à 22h36
Tu es dingue de bites, Nathalie. Et moi, dingue de salopes comme toi. En plus de ça tu demandes qu'on t'insulte sur messagerie. Alors je peux te dire que quand j'ai découvert tes photos de chienne à sperme, ce matin, j'ai tout de suite sorti ma grosse queue, très excité, et fantasmé que je te défonçais dans tous tes orifices. Très envie de jouir dans ton cul, car je sais que tu dois rêver de te faire remplir l'anus de foutre en te faisant traiter de putain. Mais avec tes bas noirs et tes bottes et surtout ton visage de salope où on peut lire un vice inimaginable, j'ai eu envie de te cracher ma purée sur ta gueule de pute. Ca y est je vais gicler...tu va être barbouillée de sperme bien gluant. Tu aimes ça, hein ? Tu me demande de balancer ma sauce sur ton visage. Aaaah ça y est, je me vide les couilles sur ta gueule et je l'étale avec mes mains. Tu ressemble vraiment à un chienne vicieuse, toute engluée de foutre. Tu as aimé ? Si oui, dis moi si tu veux que je t'écrive sur ton mail privé, et éventuellement pour des baises au téléphone. Je te ferai rougir et jouir. Mike.
commentaire n° :5 posté par : Mike le: 30/03/2013 à 07h46
Bonjour vous deux,
Nathalie est une belle salope et on est un couple comme vous. Ma femme est une bonne salope elle aussi et elle est avec un type qui l'emmène servir de vide couilles . Et c'est la seule poufiasse qui arrive quelquefois à me faire bander après qu'elle a été baisée et enculée à la chaine. Les chiennes comme Nathalie et ma pouf sont les meilleures.
commentaire n° :6 posté par : cocu de ma salope le: 01/04/2013 à 17h35
Tu es une bonne truie à jus, on te dressera dans nos écuries , tu seras bien déchirée comme tu le mérite sale pourriture
commentaire n° :7 posté par : Baffingue le: 02/04/2013 à 10h42
tu es trop bonne natcoch,titi28
commentaire n° :8 posté par : titi28 le: 21/04/2013 à 16h14
belle chatte,j'en mangerais pendant des heures!!
commentaire n° :9 posté par : titi28 le: 21/04/2013 à 16h16

Tu vas ramper saleté et ne sera saillie que la chatte boursoufflée à la badine

commentaire n° :10 posté par : Gaga le: 27/05/2017 à 10h06

Ces vermines ne doivent plus sortir des centres d'abattage que pour etre placées dans des soues à truies et servir aux vrais porcs

commentaire n° :11 posté par : Totau le: 06/02/2019 à 08h28

Elle sera soldée sur le marché aux truies africain pour servir à entrainer les étalons aux saillies dans un carcan et sous le fouet chez les éleveurs de chevaux

commentaire n° :12 posté par : Raba le: 31/07/2022 à 10h13

On dirait ma belle mère que j'offre en laisse dans la cité, elle prend cher la garce, elle chiale quand elle prend du martinet pour la punir d'avoir donné ses trous

commentaire n° :13 posté par : Jacko le: 13/10/2022 à 10h35

Regardes bien ton anus sur la photo, il va bientot tripler de volume

commentaire n° :14 posté par : Titane le: 13/10/2022 à 10h37

Bonjour soirée avec Nathalie son mari est en déplacement 

commentaire n° :15 posté par : Robert le: 17/10/2022 à 18h20

Bien baffée, ça suce sans les mains ce genre de femelle, on a éduqué la belle mère pour ça, elle en prend des baffes pour chialer

commentaire n° :16 posté par : Tontine le: 14/11/2022 à 18h36

Bonjour Tontine, c'est danc ta belle mère ? 

commentaire n° :17 posté par : Robert le: 18/11/2022 à 12h48

Oui, on travaille les grosses mamelles de la belle mère pour lui apprendre à sucer des chiens et se faire saillir par eux, son anus est pompé pour ça

commentaire n° :18 posté par : Tontine le: 19/11/2022 à 14h24

Bonsoir Tontine OK donc ces photos sont celles de ta belle mère, elle est bien fichue bien conservée et elle est mariée donc et toi tu la sort de temps en temps sans son mari ? 

commentaire n° :19 posté par : Robert le: 19/11/2022 à 17h21

Ma femme , maniant la badine cherche ce genre de femelle à son service permanent, langue papier cul et vidanger ses deux dobermans sera un minimum

commentaire n° :20 posté par : Mirabeau le: 11/04/2023 à 11h30

Présentation

Images Aléatoires

  • 16
  • Marthe-23-09-07--2-.JPG
  • PiP 73
  • PiP 12
  • Marjo-d-dicaces-sympas.jpg
  • 001
  • 6317755347 4fbfebef1b b
  • W-U3.jpg
  • 6781684286 4e15ce2941 z

overblog

Texte Libre

vu sur sexyamat

Rechercher

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés