Lundi 1 juin 1 01 /06 /Juin 09:24

Si vous pensez être choqué par des images de nudité et parfois plus, des propos "crus" "osés" et même parfois "hards", alors je vous recommande de quitter mon site,ou alors videz vos couilles , au moins cela vous soulagera! 

   

Je refais un article sur Nina avec un nouveau mail,alors soyez sympa,si elle laisse son mail ce n'est pas pour recevoir des insultes,le message est clair alors si vous n'êtes pas preneur ,passez votre chemin tout simplement ....

29

J'ai de nombreuses photos et ce serait dommage que Nina annule tout because quelques coincé(e)s du cul! Voila le message de Nina avec deux photos,pour les autres je dois attendre son accord,alors soyez sympa....

"Je suis Nina 48 ans et je recherche un chien  (  labrador, golden
retriever, border collie,springer anglais, bouvier bernois,) . Je me déplace
avec un ami voyeur sur Paris et proche banlieue. Ne m'appelez que si vous avez déjà un chien qui connait son travail avec une femme. Je me donne au maitre si tout est bien. Et mon ami reste à l'écart sauf si une autre femme présente est d'accord pour baiser à 4 zoo 

mon mail : sensuelleplus@gmail.com

Ne cherchez pas à vouloir simplement baiser sans chien . Ce sera NON
Nina

80''

Comme elle le dit  je vous laisse mail,alors tenez moi au courant si vous avez la chance de rencontrer Nina....

sensuelleplus@gmail.com

Et Nina à d'autres cordes à son arc!

Par romemichel
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

dommage que homme sans chien ne l'interesse pas....
tel un chien je l'aurais reniflé léché et pénétrée....
commentaire n° :1 posté par : ollivier le: 02/06/2015 à 07h36
Voilà ce qu'on appelle une belle... chienne.
Avec RomeMichel il y en a pour tous les goûts!
commentaire n° :2 posté par : Mario le: 03/06/2015 à 00h04
Merci les cons, lorsque l'on viens sur Romemichel on sait que l'on ne viens pas pour de l'eau de rose.
commentaire n° :3 posté par : cosaque52 le: 08/06/2015 à 04h45

Présentation

Images Aléatoires

  • Moulin 74
  • GB 1 JD SODO (5)
  • PG2
  • Tina Marie - Pub Slut Street Whore-16
  • P1000360
  • PG13
  • SUZY-soumise-sud-paris 8406-copie-1
  • P100209 01.360002
  • photo9 (2)

overblog

Texte Libre

vu sur sexyamat

Rechercher

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés