Mardi 22 septembre 2 22 /09 /Sep 15:53

Un petit message d'Olga.....

(115)

 

douce, elastique, accueillant..... c'est mon anus, lui aime toutes les queues: petits, moyens.... trés gros.... il a soif de sperme, comme ma bouche.
J'ai 54 ans et je suis travesti, gourmande et vicieuse, du temps en temps j'aime la baise profonde et sans capote..... oui, j'aime sentir les coups de  foutre couler mes intestins. 
Tu oses?
 olga

Voila une petite salope à enculer,et bien sur faites vous plaisir à lui traire la bite à cette petite truie...

MG 7243A

Olga suce comme une chienne et avale jusqu'à la dernière goutte,alors voici son mail...

MG 7279A

Y a de quoi s'amuser lol

olgarro3@hotmail.com

moi1

Et tenez moi au courant....

Par romemichel
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Images Aléatoires

  • Moulin 74
  • GB 1 JD SODO (5)
  • PG2
  • Tina Marie - Pub Slut Street Whore-16
  • P1000360
  • PG13
  • SUZY-soumise-sud-paris 8406-copie-1
  • P100209 01.360002
  • photo9 (2)

overblog

Texte Libre

vu sur sexyamat

Rechercher

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés