Vendredi 16 octobre 5 16 /10 /Oct 13:57

Et bien oui mon petit travelo a des vacances offertes,

(115)

et ma petite salope va aller se faire défoncer le fion et sucer de la bite,que du plaisir pour cette petite salope

MG 7243A

 

Bonjour Michel:

Il ya dix jours, je contacté un anglais vivant à Tenerife, il m'a vu sur ton blog; demain dimanche a l'après-midi je vais en voyage aux îles Canaries.
 Je suis  invité chez lui pour deux semaines, à mon retour, le 29 novembre, je suis de nouveau disponible pour tous les amis de votre blog.
j'envoi  nouveaux photos pour poster dans  le blog. Bises
Olga
MG 2788

Alors j'espère qu'Olga nous fera de superbes photos de ces  vacances....

moi1

 

Par romemichel
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Images Aléatoires

  • SUZY-soumise-sud-paris 0048
  • Slut29.jpg
  • Jacqueline Amatrice De 47 ans de Saint etienne so-copie-4
  • SUZY JOUET DE 2 CPL DSCF0239 (27)
  • Slut4.jpg
  • Slut27.jpg
  • Dsc01329.jpg
  • X 2010 (26)

overblog

Texte Libre

vu sur sexyamat

Rechercher

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés