Samedi 26 mars 6 26 /03 /Mars 17:49

Voila un mail sympa,

une bonne truie soumise à remplir devant son maitre..

 

Bonjour Michel, je suis Petsy une femelle soumise de 27ans.
Mon maitre m' a deja exhibée sur ton blog il y a quelques annees, ce qui m avait tres excitée.

 

baisoir poilu

 

 il me demande aujourd hui de trouver un blog pour y etre exhibée et recevoir les commentaires les plus humiliant et dégradant possible. j ai donc choisis le tien car je sais de quoi tu es capable pour parler d une femell dans mon genre.
je t envoie donc quelques photos pour te laisser exhiber ma viande de pute soumise a tous. surtout lache toi bien fort sur les commentaire sans AUCUNE retenue (meme vraiment hard et trash) car si c est trop soft je serais punit

 

écartelée

 

pour parler de moi un peu, mon maitre a fait de moi un vulgaire vide couilles, un trou sur pattes comme il dit, qui ne refuse plus rien. il aime m offrir a d autre hommes pour les soulager et m humilier.

 

mamelles pendantes

 

tu pourra voir , en comparant avec les anciennes photos qu il m a bien déformer les mamelles et le vagin et m a fait prendre un peu de poid pour que sa femme ne soit plus qu une truie. ma chatte tanto rasée tanto poilue est toujours crad et puante, toujours prete a servir.

 

travail des escalopes

voila, je t en prie, met moi plus bas que terre sur ton blog, dégrade moi sans limites y a que ca qui m excite
en esperant que ca te plaise, moi je mouille déja rien que de t enoyer tout ca
bise

Petsy

 

Et bien voila le retour d'une bonne truie à saillir,

une chatte de pute à remplir sans ménagement,

 

orifices crasseux

 

Et bien sur profitez de votre passage pour enculer cette salope,

remplissez moi Petsy de sperme,je veux voir découliner votre semence de son gros cul de pouffiasse soumise....

 

pose du vide couills

 

Une belle gueule de soumise qui serra dans l'obligation

de vider vos couilles dans sa bouche de pute,

et d'avaler jusqu'à la dernière goutte

 

qualificatifs

 

Alors je vais demander à son Maitre dans quelle ville,ou région,

sa femelle sera soumise à vos bites,

 

nocapote

 

et je vous demanderai de prendre contact

pour faire de cette chienne un dévidoir à sperme,

 

pis flasque 

 

je veux qu'elle soit offerte à groupe de vrais mâles en rut,

et je vous demande de me remplir ce sac à foutre

de  la faire dégueuler de sperme.....

 

prete a saillir

  

Petsy ne sert qu'à cela,alors profitez de ce tas de viande offert par son Maitre,une vide couilles pour vous mes lecteurs....

 

sac a bites

Par romemichel
Ecrire un commentaire - Voir les 29 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour, je suis du 78 et prés à sodomiser ton cul d'enfer.
commentaire n° :1 posté par : Nours78 le: 27/03/2011 à 23h32
Mmmmmm! Quels orifices accueillant! Je me porte volontaire pour être l'un de ceux qui ramoneront cette chienne comme elle le mérite. En tout cas son cul m'aura au moins fait jouir une fois aujourd'hui... Bises. Bye libere83@hotmail.fr
commentaire n° :2 posté par : libere83@hotmail.fr le: 28/03/2011 à 01h06
ça m'a l'air d'etre une bonne femelle, evidemment pour moi, sa cramouille doit etre rasée sinon bon cul, bonnes tétines, jeune....de l'avenir comme vache reproductrice !
commentaire n° :3 posté par : perps-andre le: 28/03/2011 à 11h55
une belle truie comme je les aime, surtout a saillir sans capote, elle est d'ou

elle peut etre engrosser, je la rencontrerai volontier
mon mail chris4169@gmx.fr
commentaire n° :4 posté par : chris le: 28/03/2011 à 12h57
hum tres jolie photos tres bandante tu es de quel départemecontact moi fabien16168@live.fr
commentaire n° :5 posté par : fabien le: 28/03/2011 à 15h39
magnifique! échange de truies cette été à Cap? nous, 45, en bon état, crade avec les justes partenaires.. comme vous!
commentaire n° :6 posté par : Eric et elle le: 28/03/2011 à 20h00
Cette fille de pute à une chatte trop nette, trop chic, trop clean..elle doit laisser cette viandasse de vulve de cochonne s'épanouir dans le stupre et la fange pour ressembler à une cramouille vraiment crade aussi crade que son trou du cul de salope qui se met 3 doigts dans le troufion pour les humer et renifler ses senteurs de grosse pute en devenir. Je trouve qu'elle n'est pas assez salope la Petsy: elle doit écarteler sa raie culière pour exhiber son trou du cul de grosse canaille merdique
commentaire n° :7 posté par : dabush le: 28/03/2011 à 21h08
bonjour superbe truie une bonne chienne a traire pourchienne@live.fr
commentaire n° :8 posté par : eric le: 29/03/2011 à 00h03
Une marmite à foutre...
C'est juste une marmite à foutre cette connasse, encore jeune et déjà les mamelles qui pendouillent honteusement, elle doit se faire tripoter par n'importe qui cette morue...
J'imagine bien qu'elle doit puer de la moule si son maitre la fait remplir sans kpote...
Des tapes dans la gueule pour lui apprendre à sucer comme une vraie putasse...
Des pinces sur les babines pour les allonger de manière qu'à 4 pattes cette morue donne un spectacle bien salace...
Il lui manque des outils dans le fion pour lui ouvrir le cul à cette enculée là.

Bravo au maitre! Pas d'avoir une morue pareille! mais de la traiter comme l se doit, si il a besoin d'un coup de main, d'un stage...
commentaire n° :9 posté par : Xmaster le: 29/03/2011 à 03h57
Super dégorgeoir à foutre que voila, des mamelles à triturer dans tous les sens, et un fion a éventrer. Ça manque quand même de photo de son fion bien ouvert, bien dégueulasse après s'être fait enfiler comme une chienne. Le cul bien ouvert dégueulant de foutre.

h-compiegne@voila.fr
commentaire n° :10 posté par : h-compiegne le: 29/03/2011 à 08h26
Ma chère,

Vous êtes sublime, vos jambes me ravisse et votre croupe éveille toutes mes gourmandises, vaginales et anales. Votre corps et vos attraits réclament caresses et baisers sensuelle, et on voudrait volontier se satisfaire de vos charmes certains.

Je vous écris tout ces compliments le plus sincèrement possible, ils sont très soft en effet... car j'espère pour vous que votre punition sera à la hauteur de la douceur de mes mots... Mais, peut-être, aurais-je un jour l'occasion de vous punir à ma manière...

dgftsy@gmail.com
commentaire n° :11 posté par : dgftsy le: 29/03/2011 à 15h31
Tellement troublé par vos charmes, je me suis trompé sur mon mail

dgftsy@yahoo.fr
commentaire n° :12 posté par : dgftsy le: 29/03/2011 à 15h52
J'aimerais lui bouffer sa rondelle toute dégoulinante de foutre.

sollex26@hotmail.com
commentaire n° :13 posté par : allex26 le: 02/04/2011 à 08h58
merci a tous pour vos commentaires
j adore vous lire, surtout les plus humiliant, salace et degradant.
qu elle bonheur de voir ma viande de pute et mes gros trous sal affiché a la vue de tous;j espere que michel refera un article prochainement pour bien vous montrer que j ne suis qu une truie a bite
commentaire n° :14 posté par : petsy le: 08/04/2011 à 06h50
Hum, ce tas de chair faisandé doit inspirer à son maitre des punitions très sévères. Même à distance elle sent la truie, la pute à chien, j'espère qu'elle dérouille à chaque saillie. Je ne dois pas être le seul à attendre une autre série de photos de ce tas de viande ;) Faisons confiance à son maitre. A+
commentaire n° :15 posté par : Sévère le: 12/04/2011 à 12h47
C'est beau les fantasmes !
Pour le moment, on ne l'a vu qu'avec une bite en main, et certainement celle de son mec. Alors, pour les histoires de "Maître" et de soumissions, on attend de voir !
commentaire n° :16 posté par : Houane le: 12/06/2011 à 01h42
Quelle pute , un vrai puit a sperme son cul est une véritable invitation a ce vider les couilles , on a qu une envie la bourrer de sperme toute la nuit cette grosse catin , faire dégueuler sa chatte de foutre , se purger dans sa bouche de chienne , désoler je bande trop en voyant cette salope je doit me soulager
commentaire n° :17 posté par : Tonny77 le: 21/08/2011 à 20h45
bravo ! mais j'aimerais ce cul BIEN cravaché, voire fouetté !!
commentaire n° :18 posté par : gentleman4682 le: 18/03/2012 à 09h22
Superbe !!! Je suis très sérieux, je paierai bien le maître de cette pute. Bravo pour le travail, Monsieur !!!!
commentaire n° :19 posté par : gentleman4682 le: 26/06/2012 à 19h14
très belle présentation, belles déformations vulve et têtasses, bravo, Monsieur !
commentaire n° :20 posté par : gentleman4682 le: 31/10/2012 à 20h38
bonjour,


je suis pret à te saillir quand tu le souhaite
commentaire n° :21 posté par : chris le: 13/02/2013 à 11h44
Bonjour Maitre

OU peut on remplir ce viDE couilles svp?
commentaire n° :22 posté par : chris le: 30/06/2013 à 11h28
vincent, 43 ans, 1m70, 63kg, +20cm, grosses giflées de sperme, peut recevoir et héberger sur Tours (37 - Indre et Loire).
sexevincent@yahoo.fr
commentaire n° :23 posté par : vincentours le: 18/08/2013 à 17h12

dis moi Vincent toi qui es de tours tu as jamais contacté Sonia??

réponse de : romemichel le: 18/08/2013 à 19h15
Si, si, c'est bien moi.
Sonia était partante mais a du annuler notre rdv. Je me la garde sous le coude pour septembre et je continue la chasse. J'ai toujours le même mail, si tu connais de la cochonne dans mon coin n'hésite pas !
Je fais un blog dans ce sens avec les photos de ma soumise de l'année dernière. J'avais prévu de t'envoyer un bon mail pour communiquer sur le tiens.
Je te l'envois dés que mon blog sera présentable (cette semaine sûrement.
commentaire n° :24 posté par : vincentours le: 18/08/2013 à 20h47
En voila une belle truie avec un bon gros baveaux a remplir et a saillir.
Vraiment une tres belle chienne avec une belle paire de mamelles a pincer et un gros cul bourrer
A ta dispo pour te remplir et t’humilier en ramassant cette belle semence a la cuillère et te la faire bouffer
commentaire n° :25 posté par : Dudule le: 07/08/2014 à 12h01
Je suis sur Tours (37), 44 ans, avec plus de 20 cm.
commentaire n° :26 posté par : vincent le: 07/08/2014 à 12h20
Hum je la remplirais bien moi cette sakope à jus surtout que c'est sans capote !
commentaire n° :27 posté par : Marc le: 06/12/2014 à 16h50
Cette pourriture doit etre mise aux saillies chevalines, une fois bien déchirée du vagin et du boyau elle ira en abattage africain sans discontinué avec punition au baton entre chaque saillie
commentaire n° :28 posté par : Polkas le: 01/07/2015 à 10h47

pour la punition tenue sof et troue de cul pas tres ouvert et monque piercing pour fermer les levres du sexe comme toute bonne soumise doit avoir donc a part vider des couillles pas de quoi faire un cirque beaucoup de femme le font la mienne en autre elle est bien plus soumise 

commentaire n° :29 posté par : nicolas le: 17/10/2017 à 16h44

Présentation

Images Aléatoires

  • Moulin 74
  • GB 1 JD SODO (5)
  • PG2
  • Tina Marie - Pub Slut Street Whore-16
  • P1000360
  • PG13
  • SUZY-soumise-sud-paris 8406-copie-1
  • P100209 01.360002
  • photo9 (2)

overblog

Texte Libre

vu sur sexyamat

Rechercher

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés