Vendredi 4 juillet 5 04 /07 /Juil 10:20

-19Alors voila comme tous les ans Rabia est de retour à Paris le 15 juillet en vacances chez sa soeur,et bien sur la salope visite Paris ,mais elle recherche surtout des bites pour son gros cul de pouffiasse

   

esclave elle devra se soumettre à mes lecteurs,chose qu'elle a promis la grosse truie,

bhgfddddd

bien sur elle a ses habitués mais rassurer vous elle reste un mois,alors y a encore de la place dans ses trous de salope.... 

 

200x150

alors contactez cette grosse cochone de ma part et cassez lui le trou du cul,elle adore la salope,

132 1000

son mari resté en Tunisie ne l'encule pas et la chienne vient faire une cure de sodomie en France lol 

et tenez moi au courant si elle obéit pas ,

430 1000

esclave elle se doit d'être soumise

Copie de FIL54

Matez moi ce gros cul,super non,alors vite prenez rendez vous ....Bien sur la grosse truie est gratuite....

rabi3a54@hotmail.com

     

FIL57

 

Michel,j'ai envit de me faire soumettre que tout tes lecteur abusent de moi    je serais libre en joien tout le mois  et je peut deplaser chez les lecteur jaimerais qu'on abuse de mon cul maitre d'accord maitre je veut bien me faire enculer par les lecteur        

Rabia

050 1000

 

 

218 1000

Par romemichel
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Images Aléatoires

  • Fran-oise-flick-pomp-e--2-.jpg
  • IMAG0096
  • DSC02263-copie-1
  • Moulin 30
  • Copie de SUZY CHEZ FABIEN MODIF FIN (366)
  • 6478270915 abb031e036 b
  • 98989

overblog

Texte Libre

vu sur sexyamat

Rechercher

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés