Jeudi 4 février 4 04 /02 /Fév 15:28
Ma soumise se doit de se dilater le trou du cul pour se faire fister le fion à fond par Maitre lors de sa prochaine visite,elle progresse mais....

cul démoli!

Michel,
desolee j'ai de nouveau essaye  de me fister
avec la bouteille de coca  mais j'ai du abandonner
de nouveaux saignements pourtant j'y vais doucement
je prefere abandonner pour l'instant je sais que je vais vous
decevoir mais je ne veux pas non plus me demolir le cul
ou alors apres il ne pourra plus recevoir vos queues.
encore une fois desolee.
venus soumise

Vénus,
oui bien sur ma femelle soumise tu dois faire des photos,les lecteurs te suivent et doivent savoir que tu travailles ton trou du cul pour Maitre avec les aléas et que tu souhaites y arriver...
Alors dès que çà ira mieux tu vas recommencer,tu as mis assez de gel dans ton cul ma cochonne,
et la prochaine fois arrête avant de saigner comme une chienne,tu dois y arriver progressivement
je t'aime même avec le fion en sang(sourire)
j'attends les photos de ton trou du cul pour un article
Michel ton maitre

cul démoli! (1)

Alors si y a des professionnels du fist anal,
vos conseils seront les bienvenus en commentaires!!

De plus ma salope soumise aura une punition pour avoir fait saignef son trou du cul,
çà peut encore servir(sourire)

punition cul démoli (1)

Claudine,
tu as un super trou du cul(sourire)
Voila un article
De plus Maitre vient de décider que tu mérites une punition pour avoir fait saigner ton fion de cochonne,donc tu m'envoies dans les plus bref délai une séance avec pinces à linge où bon te semble...
Bisous sur ton trou du cul sensible
Michel ton maitre

punition cul démoli (2)


Elle obéit ma chienne soumise!!

punition cul démoli

Par romemichel
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Pour bien s'ouvrir le cul il ne faut en effet jamais aller trop vite. On se fait mal pour rien et on retarde l'évolution. Il faut évidement bien lubrifier avant, et choisir plusieurs objets pour commencer petit et aller de plus en plus gros et s'arrêter quand ça force trop. Là il est bon de garder la taille qui est bien rentrer pendant quelques heures pour bien se détendre. A la séance suivante, reprendre à partir du plus petit et essayer d'aller plus loin, et ainsi de suite. Si l'envie est là, le cul s'ouvre assez vite et au delà de ce que l'on imaginait pouvoir s'enfiler.
Nicolas
commentaire n° :1 posté par : Nicolas le: 04/02/2010 à 17h33
met tu la bouteille dans le bon sens pour debuter lol
commentaire n° :2 posté par : richard le: 05/02/2010 à 16h12
Elle est atomique cette femme cette soumise une pure bombe top canon
commentaire n° :3 posté par : bleuocean le: 24/08/2011 à 15h40

Présentation

Images Aléatoires

  • SUZY-soumise-sud-paris 0048
  • Slut29.jpg
  • Jacqueline Amatrice De 47 ans de Saint etienne so-copie-4
  • SUZY JOUET DE 2 CPL DSCF0239 (27)
  • Slut4.jpg
  • Slut27.jpg
  • Dsc01329.jpg
  • X 2010 (26)

overblog

Texte Libre

vu sur sexyamat

Rechercher

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés