Mardi 26 avril 2 26 /04 /Avr 11:48

     

Un mail pour Virginie,qui veut mater sa tête de chienne....

   


 

pe  tu remetre ma salope sur ton blog stp
a visage cacher
si ya des coms je t enverai a visage decouvert
demande dans l anonce si veulent la voir a visage decouvert
quand ils aurons vu a decouvert faudra que tu eface toute les fotos 1 semaine apres
merci jatend la difusion
ok mais dans 1 mois tu eface ok je la prete aussi biensur sur dijon
   

Alors je compte sur vos commentaires si vous souhaitez voir le visage de

 cette bonne truie à bites...

 

     

 

 

Photos supprimées à la demande de Monsieur mais je pense qu'il reviendra bientôt exhiber Virginie sa grosse cochonne

 

Par romemichel
Ecrire un commentaire - Voir les 20 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Images Aléatoires

  • SUZY-soumise-sud-paris 0048
  • Slut29.jpg
  • Jacqueline Amatrice De 47 ans de Saint etienne so-copie-4
  • SUZY JOUET DE 2 CPL DSCF0239 (27)
  • Slut4.jpg
  • Slut27.jpg
  • Dsc01329.jpg
  • X 2010 (26)

overblog

Texte Libre

vu sur sexyamat

Rechercher

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés